Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
"l'ailleurs" parfois si confortable#1 23243
"l'ailleurs" parfois si confortableY a-t-il un moment où l’on réussi à concilier « le moi » et « le corps » ? La liberté rend égaux tous les êtres Hors ligne #2 23254
Re: "l'ailleurs" parfois si confortable"Y a-t-il un moment où l’on réussi à concilier « le moi » et « le corps » ? " pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 23255
Re: "l'ailleurs" parfois si confortableBonjour Georges
c'est étrange mais là vous me faites penser à quelqu'un ?!!!
Certes je peux m’attacher à certains principes « psychanalytiques », mais de là à être pleinement disciple !!! Hum hum….je préfère sans doute l’in-discipline ;-))
Cette durée me semble démesurée, ce qui me fait douter sur y a-t-il une limite à cette durée ? La liberté rend égaux tous les êtres Hors ligne #4 23256
Re: "l'ailleurs" parfois si confortable"là vous me faites penser à quelqu'un ?!!!" pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne #5 23257
Re: "l'ailleurs" parfois si confortable
je confirme ....Craignez, craignez….mais je l’ai cherché ! (si peu !!)
Puis je comprendre, qu’il est préférable de vivre avec ses affects négatifs, leurs laisser un « droit » d’être en nous-et ne pas y chercher une fin ? La liberté rend égaux tous les êtres Hors ligne #6 23258
Re: "l'ailleurs" parfois si confortablej'oubliais : l'auteur dont vous faites référence : je trouve deux ouvrages principaux, je suppose que vous me suggérez le premier, puisque vous citez Freud La liberté rend égaux tous les êtres Hors ligne publicité#7 23438
Re: "l'ailleurs" parfois si confortableBonjour "Parle si tu as des mots plus forts que le silence" Euripide Hors ligne #8 23440
Re: "l'ailleurs" parfois si confortablebonjour, La liberté rend égaux tous les êtres Hors ligne #9 23446
Re: "l'ailleurs" parfois si confortableil le saura naturellement. Le orps et le moi, le moi et la ça sont une seule personne. "Parle si tu as des mots plus forts que le silence" Euripide » Le Coaching Parental pour votre enfant ?
Hors ligne #10 23448
Re: "l'ailleurs" parfois si confortableMerci pour toutes vos réponses :-) La liberté rend égaux tous les êtres Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|