Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
besoin de comprendre pourquoi je ressens ça en ce moment#1 22487
besoin de comprendre pourquoi je ressens ça en ce momentbonjour. Hors ligne #2 22490
Re: besoin de comprendre pourquoi je ressens ça en ce momentje pensais que ce n'était pas si dur que ça mon cas.... Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 22495
Re: besoin de comprendre pourquoi je ressens ça en ce momentpensiez-vous sérieusement que votre cas, dans sa complexité, puisse être éclairé, d'un mail ou d'un coup de baguette magique ? pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne #4 22505
Re: besoin de comprendre pourquoi je ressens ça en ce momentBonjour. » A lire : Cinq leçons sur la Psychanalyse de Freud
Hors ligne #5 22509
Re: besoin de comprendre pourquoi je ressens ça en ce moment"vite en conclusion" quelle conclusion ? pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne #6 22510
Re: besoin de comprendre pourquoi je ressens ça en ce momentJ'ai bien pris note de tout ce que vous écrivez. Hors ligne publicité#7 22511
Re: besoin de comprendre pourquoi je ressens ça en ce moment"les gens sont compatissants"...discuter ensemble pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. » Tout savoir sur le coaching parental et ses méthodes.
Hors ligne #8 22515
Re: besoin de comprendre pourquoi je ressens ça en ce momentBonsoir "Parle si tu as des mots plus forts que le silence" Euripide » Consultez tous nos articles et dossiers sur la psychanalyse : cliquez ici
Hors ligne #9 22527
Re: besoin de comprendre pourquoi je ressens ça en ce momentMerci pour cette réponse. » Besoin d'un Psy ? Faites notre test pour le savoir !
Hors ligne #10 22535
Re: besoin de comprendre pourquoi je ressens ça en ce momentsi ce n'est déjà le cas, vous pouvez prendre contact avec un(e) psy qui saura vous apportez l'écoute, qui est dans votre cas nécessaire, "Parle si tu as des mots plus forts que le silence" Euripide Hors ligne #11 22541
Re: besoin de comprendre pourquoi je ressens ça en ce momentJ'ai été suivi mais ne le suis plus actuellement. » Astuce : utilisez le mur des tags pour découvrir de nouveaux sujets !
Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|