Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
Tout donner !#1 22364
Tout donner !Qu'est qui peut me motiver à tout donner....? La liberté rend égaux tous les êtres Hors ligne #2 22370
Re: Tout donner !
Donner à quelqu'un qui demande? ou donner à quelqu'un qui ne demande rien ? » Nouveau : portail des actualités de la psychanalyse
Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 22371
Re: Tout donner !Je ne me pose même pas la question, je donne pour donner...car j'ai l'impression que c'est mieux, que la personne en prendra soin. La liberté rend égaux tous les êtres Hors ligne #4 22372
Re: Tout donner !je rajouterais ceci au post 3 : La liberté rend égaux tous les êtres Hors ligne #6 22389
Re: Tout donner !
"on" peut-être ...... et vous ? Hors ligne publicité#7 22391
Re: Tout donner !une part de moi s'est donnée avec, je me sens plus légère, je suis moins retenue.... La liberté rend égaux tous les êtres Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|