Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
Jusqu'où dois je accepter ?#1 21292
Jusqu'où dois je accepter ?Bonjour, Hors ligne #2 21301
Re: Jusqu'où dois je accepter ?Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 21304
Re: Jusqu'où dois je accepter ?Je ne pense pas que se soit un devoir que je m'impose, mais plutot un besoin de réussir à passer ensemble ce moment difficile... j'ai beaucoup d'amour pour lui et mes enfants aussi, nous avons besoin de lui. » Approfondir un thème ? Utilisez le mur des tags !
Hors ligne #4 21311
Re: Jusqu'où dois je accepter ?
C'est le titre de votre post ... Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt. ![]() » Reprendre sa vie en main avec le coaching : c'est possible !
Hors ligne #5 21323
Re: Jusqu'où dois je accepter ?oui c'est le titre de mon post et de mon appel à l'aide. J'ai réfléchi quelques heures à votre remarque et je pense que j'ai utilisé le verbe "devoir" au sens figuré qui signifie "nécessité". Hors ligne #6 21344
Re: Jusqu'où dois je accepter ?
Que pensez de cesser de tenter de rencontrer cette limite?
Votre corps n'agit pas seul, relisez vous ! Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt. ![]() Hors ligne publicité#7 21374
Re: Jusqu'où dois je accepter ?Aujourd'hui Julien a dépassé la limite et je lui ai demandé de partir. Celui que j'aimais m'a accablé de reproches et m'a confirmé qu'il ne m'aimait pas.. qu'il avait voulu m'aider et que maintenant il n'en était plus capable. Que dès le départ de notre relation , il a confondu amour et aide. Ils nous avaient promis de nous rendre heureux, il nous avait convaincu de venir vers lui. Nous lui avons confiance et il nous a abandonné les enfants et moi même. Hors ligne #8 22164
Re: Jusqu'où dois je accepter ?Depuis mon dernier message, beaucoup de choses se sont passées. Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|