Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

Problèmes d'érection incompri :(

#1  20941

seb88
Nouveau membre
Pas de photo !

Problèmes d'érection incompri :(

Bonjour, je viens poster ce message car j'ai beau avoir réfléchi a beaucoup de causes possibles, je ne comprends pas ...

Je suis un jeune homme de 18ans, avec ma copine, lors de notre premier rapport j'ai eu un petit probleme. Tout d'abord, cela faisait un moment que tout deux de notre coté nous n'avions plus eu de rapports donc personellement je pensais que j'aurais plus un probleme d'ejaculation plus rapide que ce que j'aurais aimé, mais ca n'a pas été le cas. Tout allait très bien, durant l'acte elle me propose de changer de position en levrette, ce qui m'a tout d'abord surpris (malgré le fait que j'aime cette position aussi)car je voyais plus notre premier rapport avec uniquement des position face a face ou on pouvait s'observer, se toucher, etc. Et donc dans l'idée ca m'a plu, seulement en changeant de position je me suis mi a debander legerement, ca ne permetaitplus la pénétration. On en a parlé, elle est très comprehensive et devouée pour m'aider, on s'aime énormement smile Nous en etions arrivé a la conclusion que c'etait le fait que j'aie ete surpris de sa demande qui m'a fait débander. Depuis, a chaque fois que nous aprochons un préservatif de mon penis, je débande ou en tout cas, je n'ai plus une erection pemetant une bonne penetration.
J'ai déjà eu ce probleme quelques fois avec des exs mais qui ne se répetaient pas. A la difference des autres, je n'ai jamais autant aimé quelqun comme je l'aime et ca m'embete de ne pas arriver a faire l'amour sans avoir ces problemes et ces angoisses a chaque fois sad
On a beau essayer de faire de la mise en plce de la capote un jeu erotique, rien n'y fait, je dois avoer que je ne suis pas fan des préservatifs, c'est sur. Mais nous aimerions tout deux trouver la raison et une solution a ce probleme, car dans une vie de couple, il y a toujours des moment ou l'on doit revenir au port du préservatif et nous ne voulons pas rester "comme des cons" quand ce sera le cas.
La force des choses fait que pour l'instant nous sommes plutot éloigné et que nos rapport sexuels se font +/- toute les deux/trois semaines a raison de plusieurs fois durant le week end.
Lors de nos derniers rapport, avec beaucoup de mal pour me faire rebander une fois le preservatif mi, j'ai pu la penetrer, chose a laquelle je ne m'attendait pas j'ai ejaculer rapidement... Si ca avait été dés notre premiere rencontre j'aurais compris mais le fait qu'on aie pas eu de prbleme la premiere fois et que là j'ai en plus ce problemes, je ne comprend pas et je vous demande de m'eclairer et de m'aider sad
Merci d'avance pour vos réponse, si vous désirez des précisions ou autre, j'y répondrais au plus vite smile

Hors ligne

 

#2  20942

seb88
Nouveau membre
Pas de photo !

Re: Problèmes d'érection incompri :(

A aussi j'ai oubli de mentionné que nous avons hésité entre le fait que ce soit le préservatif en lui meme qui pose le probleme ou alors le faitde la penetrer. J'ai donc essayer seul chez moi de me mettre un préservatif en cours de masturbation, et meme résultat, jebande tout moi, voir débande sad

» Tout savoir sur le coaching parental et ses méthodes.

Hors ligne

 

voir aussi dans la librairie du site ...

#3  20945

Re: Problèmes d'érection incompri :(

Bonjour,

a écrit:

jebande tout moi

...


Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt.
M'appeler avec Skype : christelle.moreau
» Le Coaching Parental pour votre enfant ?

Hors ligne

 

#4  20952

seb88
Nouveau membre
Pas de photo !

Re: Problèmes d'érection incompri :(

J'en suppose que ce labsus signifie que le problème vint de moi, pourriez vous tout de meme etre plus claire dans vos supposition/explication/solutions, car pour moi, ca ne coule pas de source ^^
Merci d'avance de l'attention que vous meportez smile

Hors ligne

 

#5  20956

Re: Problèmes d'érection incompri :(

Qu'est ce que pour le préservatif ?


Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt.
M'appeler avec Skype : christelle.moreau

Hors ligne

 

#6  20961

seb88
Nouveau membre
Pas de photo !

Re: Problèmes d'érection incompri :(

J'ai du mal a comprendre le sens de votre réponse, surement manque-t-il un mot ou alors je vous demanderais de bien vouloir la reformuler autrement ^^

si c'était "Qu'est ce que pour vous le préservatif?"
Pour moi, c'est un moyen de contraception utile pour tout couple, dans notre relation actuelle je le vois comm une periode d'attente avant de faire un test et de pouvoir faire sans, cependant a un moment ou a un autre, on aura besoin que j'en remette et je ne veux pas rester "comme un con" a ce moment la, je ne veux pas reporter le probleme a plus tard mais bien le regler dés maintenant smile
Je n'aime pas spécialement les préservatif, de par le manque de "naturel" déjà, ensuite car je trouve que les sensations ne sont pas pareil et que ca a un coté : "rapport sans vraiment etre sur de soi" enfin voila ce que c'est en gros pour moi, comme je vous l'ai déjà dit je ne suis pas far des préservatifs.

Si c'etait une autre question j'attend que vous la reformuliez pour y répondre smile

Merci de vos réponses smile

Hors ligne

 

publicité

#7  20965

Re: Problèmes d'érection incompri :(

Il s'agissait bel et bien de cela. Merci de votre bonne compréhension.

a écrit:

je le vois comm une periode d'attente avant de faire un test

a écrit:

"rapport sans vraiment etre sur de soi"

Etre sur de soi :
En quoi cela vous autorise à douter de vous-même ?
Avez vous eu un rapport non protégé qui vous autoriserait à ne pas être sur de vous ?
Moi=mou que cela vous évoque t -il ?


Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt.
M'appeler avec Skype : christelle.moreau

Hors ligne

 

#8  20970

seb88
Nouveau membre
Pas de photo !

Re: Problèmes d'érection incompri :(

Je ne penses pas n'etre pas sur de moi, je veut dire par la que je vois le préservatif comme apartenant a toutes sortes de rapports nottement des rapports sexuels "sans y avoir réfléchi" des "coup d'un soir" et etant donné que je ne veux pas de cela, peut etre que je me braque incnsciement , pensez vous que ca pourrait venir de la ?

Non je n'ai jamais eu de rapport non protégé qui pourrait m'avoir autorisé a ne pas etre sur de moi. Je vois les rapports non protégé comme le fait d'avoir un relation sexuelle avec une personne que l'on aime et qui nous aime. Ce qui est le cas, malgré que je le sache, je fais visiblement un bloquage relatif au préservatif sad

Hors ligne

 

#9  20976

seb88
Nouveau membre
Pas de photo !

Re: Problèmes d'érection incompri :(

Excusez moi, j'avais zappé votre derniere question ^^

Pour "mou=moi" Je dois avouer que je ne sais pas trop dire... Ca me fait penser dans un premier temps que le probleme vient de moi et pas de ma relation, qu'inconsciement je ne m'autorise pas le port du préservatif, mais je ne sais pas ce que ca sigifie exactement sad

» Facilitez vous la Liste des courses avec MonFrigo.net !

Hors ligne

 

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2024 Buzzistic | contacts

  • haut de page