Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

je recherche un test psychotechnique

#1  20673

mikeee
Nouveau membre
Pas de photo !

je recherche un test psychotechnique

Bonjour,
Je suis à la recherche du test des commissions de Martin 1972 pourriez vous m'aider svp  merci d'avance

Hors ligne

 

#2  20674

Re: je recherche un test psychotechnique

Bonjour,

Je ne comprends pas bien votre demande, c'est un peu comme si vous nous demandiez de vous procurer le test stimuli/réponse de Pavlov...

En connaissez vous la teneur ?


Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt.
M'appeler avec Skype : christelle.moreau

Hors ligne

 

voir aussi dans la librairie du site ...

#3  20683

Re: je recherche un test psychotechnique

Vous parlez du test des commissions permettant d'évaluer la capacité de planification et de détecter d'éventuelles défaillances des lobes frontaux ?

Hors ligne

 

#4  20687

mikeee
Nouveau membre
Pas de photo !

Re: je recherche un test psychotechnique

oui en fait je recherche le test des commissions de Martin un parcours à effectuer dans une quartier avec des taches et contraintes horaires

Hors ligne

 

#5  20688

Re: je recherche un test psychotechnique

Pouvez-vous avoir accès à une testothèque de fac (orientation neuro-psycho de préférence) ?

Hors ligne

 

#6  20697

mikeee
Nouveau membre
Pas de photo !

Re: je recherche un test psychotechnique

merci de vouloir m'aider mais je dois vous répondre par la négative j'ai tout essayé via des psy ou autres mais soit ce n'etait pas leur domaine soit il n'avait pas acces ou soit il ne desirait pas m'aider tout simplement si vous pourriez ne fut ce que m'avoir une page d'exemple simplement ça m'aiderait enormééééééééééééééément je recherche ce test depuis deux ans et j'en ai besoin pour le 19 mars merci merci encore de vouloir m'aider

Hors ligne

 

publicité

#7  20707

Re: je recherche un test psychotechnique

Dans quel cadre avez vous besoin de ce test ?

Hors ligne

 

#8  20717

mikeee
Nouveau membre
Pas de photo !

Re: je recherche un test psychotechnique

J'ai reussi avec 86 % un examen interne dans ma profession ( je suis chauffeur de bus et j'aimerais passer contrôleur ) ensuite je dois passer des examens psychotechniques et si " reussite" de ces tests j'ai le droit de passer un autre examen en interne pour enfin acceder au poste , l'examen psychotechnique comporte un test de domino, une feuille de calculs ecrits , un test de collationnement , le test de la figure de rey ainsi que ce test de Martin et je vous avoue avoir buté un peu sur ce test donc dans le but de m'entrainer un peu je recherche ce test tout simplement
Encore un énorme merci

» Devenez fan du site Psy sur notre page Facebook !

Hors ligne

 

#9  20736

Re: je recherche un test psychotechnique

a écrit:

je vous avoue avoir buté un peu sur ce test

Vous avez buté sur quoi ?

Hors ligne

 

#10  20738

mikeee
Nouveau membre
Pas de photo !

Re: je recherche un test psychotechnique

voici le test que j'ai eu qui se déroulait sur un ecran d'ordinateur ( mais je pense qu'il existe aussi sur papier ) je disposais d'un plan d'un quartier avec des rues commercantes et sur ces rues etaient placés des points , la distance entre deux points sur les rues etaient de 30 minutes à pied et de 5 minutes en voiture ( données sans doute inexactes mais c'est un exemple pour vous expliquer ) je demarrais ma journée à 9h et j'avais des taches a effectuer dont certaines avec contraintes horaires , j'etais à pied au debut vu que je devais aller rechercher ma voiture au garage à 10h 30 je devais prendre une photo d'un monument , aller chercher de l'argent , poster une carte postale , chercher 12 kilos de viande chez le boucher , j'avais un rendez vous d'embauche à une heure précise par ex 16h , je devais aussi me restaurer ( heure d'ouverture du restau de 17hà 18h30) j'ai buté sur le calcul des distance/ temps à pied et en voiture car je ne disposais pas de brouillon pour les calculer donc je devais tout effectuer ces calculs mentalements voilà pourquoi je recherche ce type de test de façon à mieux assimiler ces calculs de temps et distance de façon à me présenter au mieux le jour des tests
merci bcp Monsieur pour votre aide ( j'ai esssayé de vous telephoner mais comme je suis en Belgique je n'ai pas laissé de message pour vous éviter le cout de la communication internationale )
Encore un grand merci d'avance

Hors ligne

 

#11  20751

Re: je recherche un test psychotechnique

a écrit:

j'ai buté sur le calcul des distance/ temps à pied et en voiture car je ne disposais pas de brouillon pour les calculer

Le brouillon vous était interdit ? ou simplement vous n'en aviez pas sous la main ?

a écrit:

j'ai esssayé de vous telephoner

Vous vouliez quelque chose de particulier ?

a écrit:

je dois passer des examens psychotechniques et si " reussite" de ces tests

Vous avez mis réussite entre guillemets... Auriez vous un doute sur vos capacités parasitant votre possibilité de réussir ?

Hors ligne

 

#12  20753

mikeee
Nouveau membre
Pas de photo !

Re: je recherche un test psychotechnique

Bonsoir ,
D'après des collègues ayant passés le même test quelques mois après moi  , ils ont demandé un brouillon ce que je n'ai pas osé faire soit par peur d'essuyer un refus ou par soucis de ne pas déranger .Je pense qu'il m'est plus facile de répondre à vos questions par télephone et je gagnerai du temps .Non je n'ai pas de doute concernant ma réussite si j'ai placé ce mot entre guillemets c'est simplement parceque je pense qu'on ne réussit ni ne rate des tests psychotechniques mais simplement ils sont réalisé afin de cerner vos connaissances et votre personnalité du moment .

» Rappel : consultez la charte du forum pour participer !

Hors ligne

 

#13  20754

Re: je recherche un test psychotechnique

a écrit:

ils ont demandé un brouillon

Faites de même et ça résoudra probablement l'essentiel de votre problème qui est plus lié au calcul mental qu'au test en lui même.
Le test des commissions peut être présenté de différentes manières (modification du plan, des tâches à réaliser, des moyens de transport...). Pensez vous que vous entrainer sur une présentation qui ne sera pas celle que vous aurez le jour du test vous serait quand même utile ?

Hors ligne

 

#14  20757

mikeee
Nouveau membre
Pas de photo !

Re: je recherche un test psychotechnique

oui j'en suis certain ça me permettrait de comprendre mieux et plus rapidement le processus , je sais d'après mes recherches que je dois effectuer la tache lourde en dernier dans mon cas aller porter de la viande ou chercher de la viande 12kg ou 20 kg , je pourrai mieux etudier la façon de planifier ma journée et de me présenter à ce test avec un atout en plus .Dans ce test je ne dispose que de deux moyens de transports ( mes pieds hihihi et la voiture )  En tout cas sur deux ans de recherche je tiens à preciser que vous êtes l'unique personne qui m'ait réservé le temps necessaire à vouloir m'aider et je vous en remercie énormément .

Hors ligne

 

#15  20785

Re: je recherche un test psychotechnique

Bonjour,

ce test est très particulier car il est à l'appréciation et à la mise en place selon des grilles du thérapeute qui l'effectue.

C'est certainement pour cela qu'aucun thérapeute ne vous ai aidé jusque là...

Vous fournir le test, comme vous l'a dit Xavier peut sans aucun doute vous induire en erreur, car selon la mise en place du test et ses applications de soumissions, il peut être complètement différent.

C'est pourquoi, dans ma réponse initial, je vous invitais à en dire un peu plus et faisait référence à une expérience connue mais tellement applicable sur trop de points, qu'elle ne peut être travaillée sans en connaître son fondement qui lui est essentielle.

N'envisagez vous pas de travaillez sur vous autrement qu'en vous "entrainement" pour "une" solution...
"Une mais il n'y en a tellement d'autres...


Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt.
M'appeler avec Skype : christelle.moreau

Hors ligne

 

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2024 Buzzistic | contacts

  • haut de page