Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
Qui suis-je ?#1 20533
Qui suis-je ?Bonjour, » A lire : Cinq leçons sur la Psychanalyse de Freud
Hors ligne #2 20537
Re: Qui suis-je ?Parce qu'une femme, pour savoir qui elle est réellement, à nécéssairement besoin que son propre père ait une idée précise de la personne qu'elle est ? Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 20543
Re: Qui suis-je ?En me relisant, j'étais certaine d'avoir ce genre de réponse...Eh bien non, une femme n'a pas besoin de cela forcément. Hors ligne #4 20546
Re: Qui suis-je ?
Oui, absolument ! .... et heureusement Hors ligne #5 20547
Re: Qui suis-je ?Me voilà rasurée, merci !, mais faut-il obligatoirement passer par une thérapie pour y arriver ?, pour accepter le pb et vivre enfin une relation amoureuse épanouie et constructive. Hors ligne #6 20571
Re: Qui suis-je ?
Oui....
obligatoirement: non! Mais tant qu'a faire: pourquoi pas ? Hors ligne publicitéPartagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|