Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

Rupture Difficile

#1  18323

LseeN
Nouveau membre
Pas de photo !

Rupture Difficile

Bonjour a toutes et à tous .
Voilà mon histoire.
Je vie une rupture horrible pour le moment , ce ne seras pas la première et j'ai toujours su passer le cap même dns des relations longues genre 4 ans  2 x .
Alors voila j'ai 30 ans en fevrier et il ya 4 mois j'ai rencontré une fille de 20 ans une belle petite balck qui auras vecu pas mal de chose pour sont jeune age , elle a deja vecu avec un garcon de 23 ans un peut moins d'un an , il à trompé avec son ex , puis elle la repris , puis elle c'est rendue compte qu'elle n'avais plus de sentiments pour lui , ce que je comprend tromper c'est pas rien .
Par la suite elle a rencontré un ami de 36 ans dont elle etait amoureuse, seulement lui ne voulais pas s'engager elle à couché avec lui quelque tmps, ensuite avec le temps et les envies ( je parles de pulssion sexuelle ) elle a fait l'amour avec un barman qui  lui courait apres, bref elle c'est laissée tanté par lui ( c'etait un mauvais coup ) ensuite nous nous sommes recontré nous n'avion encore rien fait , ce qui ne lui a pas empèché de recoucher avec son ami de 36 ans .
Quelques jours apres nous sommes sortis ensembles par la suite nous avons fait l'amour . je suis tres vite tombé amoureux et elle aussi ...
Bref la vie prend son cours mais trop vite je pense ? elle me la dit elle même.
Elle en a mare de son appart à Anvers , elle veut le quitter , bref petit à petit elle fait des vas et viens entre Anvers et Bruxelles pour rapporter c'est vetements chez moi .
Nous vivons paratiquement ensembles depuis 1 moi .
C'etait magnifique...
Presentation au parents de l'un et de l'autre...
Plus tard elle pense être enceinte ? nous allons chercher un Test " resultat positif "
Elle est heureuse m'envoie un Sms en me disant "bebe je suis enceinte bisous de nous 2" j'avais peur mais j'etais tellement heureux.
Comme la plus part des hommes de notre epoque ils auraient fuit...
Non, moi je lui ai demandé de m'epousé elle a dit oui ..... elle etait si heureuse.
les 2 familles sont au courant , et tt va bien .
Plus tard elle dois aller chez elle pour trouver un autre locataire je paye l'annonce tt va tres bien l'appart est pris ...
Elle dois retourné là bas pour netoyer ça lui prend une semaine , moi je me dis tt va bien ça avance.
Par la suite elle decide de rester encore une semaine car sa famille lui manque , pour moi pas de prob.
Dans cette semaine je recois un Sms qui dit " bebe je ne me sent pas prete pour le bebe et tout ".
Je commence a voir peur !! Mais elle me dit qu'elle a envie de faire plein de choses avec moi avant d'avoir un enfant , je me resigne et je comprend , apres tt je l'aime.
Ensuite elle revient prendre c'est affaires chez moi en me disant qu'elle voulait reprendre des etudes que moi j'avais deja vecu et pas elle et qu'elle ne savait pas si j'etais l'homme de sa vie .
Une semaine apres elle est chez le Genyco , elle me tel pour me dire qu'elle a enttendu son coeur battre qu'elle etait emue ( du coup moi aussi ) qu'elle va peut etre changer d'avis .
Ouaw me dis je .
Puis viens la phrase qui tue  " il 8 semaines et 5 jours " moi je me dis super .
Il est peut etre pas de toi!!!! il est peut etre du type de 36 ans " qui lui avait tel genre 3 semaines avant  pour avoir de c'est news ( elle lui avait apris la nouvelle ) il etait content pour elle , mais esperait que ce ne sois pas le siens "j'ai pas trouvé ça drôle du tt " et il y a de quoi !!!
Moi j'apprend tout par phone et ça me les casses vraiment je me met en colere.
Eux ils ont pu faire leurs calculs ensembles " d'apres eux il est pas de lui " alors je me dis que c le miens "elle me dit non ya encore un troisieme" pfff mais la j'ai pas eu de news par la suite car nous etions separé a ce moment . mais lui pose quand meme la question de qui il est elle me dit de celui de 36 ans  "alors que juste quelques jours avant elle me dit le contraire ? D'apres mes calculs avec la marche d'erreur c'etait le miens il n'y avais que 4 jours entre lui et moi  me la t'elle caché?
Apres elle me sonne pour son avortement elle est en pleure je la soutiens du mieux que je peux, je lui dis que je l'aime que je serais toujours la pour elle je veux la rejoindre mais elle prefere rester seul .
Par la suite j'ai tres mal geré la rupture et j'ai fais le con j'ai bu, je ne la lachais jamais , j'ai meme crus qu'elle recouchait avec l'homme de 36 ans "mais je me suis planté "
Pour finir il n'y avais plus que des insultes entre nous et de grosses disputes .
Des reproches qui n'existe meme pas , vraiment que de la mechanceter et de ma part aussi pour finir je l'ai vraiment degouté.
Elle dit que c'est moi qui et tout empiré .
Et je c que c'est vrai.. J'ai vraiment mal Geré la situation.
Maintenent elle à un ptit copain de 24 ans et elle dit qu'il est meilleur que moi qu'il est plus gentil ..................................
Je suis plutot fort comme mec , mais là suis vraiment paumé.
elle ma virée de Facebook aussi de myspace.
Mais pas de MSN mais elle ne me parle jamais " en plus elle a mit un jour la photo d'un gars sur son profile MSN mais elle la vite retiré...
Je ne lui parle pas non plus .
J'ai eu des aventures , j'ai perdus le gout du sexe et surtout d'aimer.
Car elle je n'arrive pas à ne plus l'aimer ,ma vie est vraiment compliqué depuis plus d'un moi .
Merci de vos conseils..

Hors ligne

 

#2  18432

Re: Rupture Difficile

a écrit:

j'ai rencontré une fille de 20 ans une belle petite balck

Est-ce sa photo que vous avez mis en avatar de votre pseudo?

Hors ligne

 

voir aussi dans la librairie du site ...

#3  18465

LseeN
Nouveau membre
Pas de photo !

Re: Rupture Difficile

oui Mr
est ce interdit ? sinon je la retire!!

» Le Coaching Parental pour votre enfant ?

Hors ligne

 

#4  18471

Re: Rupture Difficile

Interdit: non. Pas très respectueux d'elle ... sauf si elle est courant  smile

» Découvrez les boissons à l'Aloe Vera pour votre santé !

Hors ligne

 

#5  18474

LseeN
Nouveau membre
Pas de photo !

Re: Rupture Difficile

je dois admettre qu'elle n'est pas au courant smile
je ne voyais ça comme un manque de respect
mais effectivement son image n'a rien a voir ici .....
donc je vais la retirer

Hors ligne

 

#6  18478

Re: Rupture Difficile

a écrit:

Je vie une rupture horrible pour le moment , ce ne seras pas la première

a écrit:

qui auras vecu pas mal de chose pour sont jeune age

Vous avez des futurs étonnants....

a écrit:

par la suite nous avons fait l'amour . je suis tres vite tombé amoureux

C'est d'avoir fait l'amour que vous êtres tombé amoureux ?

a écrit:

elle à un ptit copain de 24 ans et elle dit qu'il est meilleur que moi

Meilleur sur quel(s) point(s) ?

Hors ligne

 

publicité

#7  18480

LseeN
Nouveau membre
Pas de photo !

Re: Rupture Difficile

ben disons que ce n'est juste qu'une aventure enfin c ce que je pense
car par la suite elle ma dit que c'etait juste un copain
elle voulais dire meilleur sur tt les points .......
Mais comme je l'ai dis j'etais tellement perdu de ne pas comprendre ce qui ce passais
j'ai ete méchant ............. Et elle n'auras fait que repondre à ma méchancetée.
Depuis les chose ce sont calmé nous ne sommes tjrs pas ensemble .
Mais au moins le respect est revenu c'est deja un bon commencement .....

» Devenez fan du site Psy sur notre page Facebook !

Hors ligne

 

#8  18499

Re: Rupture Difficile

a écrit:

c'est deja un bon commencement .....

Bonne suite à vous, alors.

Hors ligne

 

#9  18501

LseeN
Nouveau membre
Pas de photo !

Re: Rupture Difficile

bonne suite rien n'est sur je suis toujours dns la même situation mais j'essaye de la gerer du mieux que je peus
c pas evident ......
Mais l'espoir fait vivre comme on dit smile

Hors ligne

 

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2024 Buzzistic | contacts

  • haut de page