Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
Peur de vieillir#1 18082
Peur de vieillirBonsoir. » Tout savoir sur le coaching parental et ses méthodes.
Hors ligne #2 18466
Re: Peur de vieillirPourquoi personne me répond? » Le Coaching Parental pour votre enfant ?
Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 18477
Re: Peur de vieillir
Euhhhhhhhhhhh NON! C'est seulement que le temps nous manque parfois....
Quel âge aviez-vous ?
ou en êtes vous, vous pour vous, avec cette image là ? Hors ligne #4 18479
Re: Peur de vieillirMerci de m'avoir répondu monsieur, c'est très gentil. Hors ligne #5 18498
Re: Peur de vieillirSi vous mettez de côté l'image donnée par votre mère, pourquoi grandir serait enfermant, étroitisant, plus que libérateur ?
Par qui auriez-vous peur d'être vue ainsi ?
Votre peur vous empêcherait-elle aussi de faire différemment, et entre autre, d'élever votre (vos) enfant(s) à votre manière à vous ? » Tout savoir sur le coaching parental et ses méthodes.
Hors ligne #6 18502
Re: Peur de vieillirMerci pour votre réponse. Hors ligne publicité#7 18561
mettre un peu plus de distance entre eux et vous peut-être, qu'en pensez-vous? Hors ligne #8 18562
Re: Peur de vieillirOui je suis tout à fait d'accord car c'est ce que j'essaie de faire depuis maintenant 2ans. Ceci dit, j'ai encore du mal parce qu'eux sont sans cesse entrain de me solliciter. Hors ligne #9 18564
Et lui, qu'en pense t'il ? Et éventuellement: auriez vous peur de le perdre en devenant mère ? ou peur qu'en devenant grands- parents vos parents à vous reprennent trop de place dans votre vie ?
Oui, sans doute. Quel age à l'enfant de votre homme ? » Reprendre sa vie en main avec le coaching : c'est possible !
Hors ligne #10 18571
Re: Peur de vieillirAlors pour répondre. Hors ligne #11 18574
et
et
Hors ligne #12 18575
Re: Peur de vieillirJ'étais sure que vous alliez repérer ces phrases :-) Hors ligne #13 18579
Donc vous connaissiez déjà votre propre réponse » Devenez fan du site Psy sur notre page Facebook !
Hors ligne #14 18586
Re: Peur de vieillirTrès bien, donc selon vous, toutes ces préoccupations viennent de là? C'est dans ce sens que je dois chercher ou m'améliorer pour ne plus être embêtée? Hors ligne #15 18607
Vous pourriez développer ?
La réponse est dans le post n°9 me semble t'il. Hors ligne #16 18612
Re: Peur de vieillirMerci pour votre réponse. Hors ligne #17 18613
Que vous n'avez que 28 ans et donc encore bien du temps devant vous avant de décider de devenir mère. Hors ligne #18 18614
Re: Peur de vieillird'accord, cela me rassure, je croyais que si je n'avais pas envie c'était qu'il y avait quelque chose de plus grave derrière. Hors ligne #19 18616
Re: Peur de vieillirVous avez un peu manqué d'adolescence et vous commencez à réaliser qu'elle ne reviendra plus ... Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1 2
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|