Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
Peur de vieillir#20 18617
Re: Peur de vieillirOui je pense que c'est tout à fait exact car je me suis déjà dit parfois que j'aurais aimé être moins soucieuse et profiter davantage sans avoir conscience ou avoir sans cesse peur des dangers. Etre un peu plus "inconsciente" comme on dit! Hors ligne #21 18634voir aussi dans la librairie du site ...#22 18642
Re: Peur de vieillirTrès bien, cela me rassure, je vais donc essayer de continuer ainsi et j'espère que cela passera. » Consultez tous nos articles et dossiers sur la psychanalyse : cliquez ici
Hors ligne #23 18643
Re: Peur de vieillirBonne route à vous, et revenez nous voir si vous en éprouver le besoin ou l'envie Hors ligne #24 18645
Re: Peur de vieillirPas de problème, je reviendrai avec plaisir vous demander de m'éclairer si je suis bloquée face à une situation. Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1 2
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|