Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

il me ba

#1  15852

EBRU
Membre actif
Avatar de ce membre

il me ba

bonjour alor jai un probleme ,que je vie depui le debut de mon mariage ,en c marier quar jete en seinte il a commancais a me batre des ma gosaisse et se separer plusieur foi , et en ce remete ensemble puisque jai une fille de lui ma reclamer san per ,la en vie ensemble il me ba des que ya un mod quil lui plai pas quan je lui parle ,il repon pas par parole mes par des cou violante que faire pour eviter cela dabitude il et jantille mes quan il senerve il c pas parler ,quan ya un mod qui lui plai pas il me bat


bonjour  jmapelle ebru 24 ans ebru veux dir couleur dans mon paiyi

Hors ligne

 

#2  15853

EBRU
Membre actif
Avatar de ce membre

Re: il me ba

ce forum et til payable les message et til payable?


bonjour  jmapelle ebru 24 ans ebru veux dir couleur dans mon paiyi

Hors ligne

 

voir aussi dans la librairie du site ...

#3  15854

EBRU
Membre actif
Avatar de ce membre

Re: il me ba

ce forum et til peyable?


bonjour  jmapelle ebru 24 ans ebru veux dir couleur dans mon paiyi

Hors ligne

 

#4  15859

Re: il me ba

Bonsoir Ebru

a écrit:

ce forum et til peyable?

non

a écrit:

les message et til payable?

non plus

a écrit:

le debut de mon mariage

Vous êtes mariée depuis combien de temps ?

a écrit:

dabitude il et jantille

C'est quand "dabitude" ?

a écrit:

que faire pour eviter cela

Partir !!!!!

» Astuce : utilisez le mur des tags pour découvrir de nouveaux sujets !

Hors ligne

 

#5  15892

Re: il me ba

EBRU a écrit:

je veux partire mes ou donc le problem et la ,un foiyer je veux pas mes paren son en turquie je c plus quoi faire commen parler a cette personne voila dabitute il et gantille mes quoi faire pour eviter quil me bate


Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt.
M'appeler avec Skype : christelle.moreau

Hors ligne

 

#6  15893

Re: il me ba

EBRU a écrit:

en efet ma fille ete un bebe sage avon ,la elle a 5 ans par a la maternelle mes elle arete pas de me dir des mechancte quan elle senerve a moi fin que je fais pas ce quelle veux sa me perturbe jai peur pour laveunir,le elle et petite mes si elle continue comsa jai peur san per quan elle me crie lui di vasi cri la a votre avie pour san adolesance colmment elle cera moi jai que 24 ans je veux plus danfan moi mes ya des foi elle et tre dous jai une chienne aussie a la maisson elle et jalous du chien quan elle me voi careser lachienne elle vien me dir less la c depui cela elle et comsa


Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt.
M'appeler avec Skype : christelle.moreau

Hors ligne

 

publicité

#7  15894

Re: il me ba

EBRU a écrit:

bonsoire
en faite jai commencais a boire en avrile 2008 jai arete en juiellet ,bon je buver avon aussie en va dire jai recomencais ,la jai desider de stoper cela  je les faite je ne boi plus ditou ,parfoie jai envie mes je die non non non quar je suis sou tretement psycologique je pren efexor , sinon je boirer que faire pour ne plus recomencai lalcool
car je doi passer mon code et avoire le code et mon permie car qan je boi c la journee voila


Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt.
M'appeler avec Skype : christelle.moreau

Hors ligne

 

#8  15895

Re: il me ba

EBRU a écrit:

bonsoir en faite ,parfoi il ya des jour super pour moi c quan jai de largen quan jachette des vetement quan je par au code mes je ne ses pas quoi faire ,je deteste le menage a la maisson faire a manger et tous cela ,quoi faire pour aimer cela jaten votre reponse ,c vrai que ya des haute et des bat dans la vie sa je le vie je suis pluse eureuse avec mes parent  que  avec mon marie je c pas quoi faire je suis loin de  ma famille,ecque vous pouver me consailler qeulle chose jen et mar


Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt.
M'appeler avec Skype : christelle.moreau
» Devenez fan du site Psy sur notre page Facebook !

Hors ligne

 

#9  15896

Re: il me ba

Et si vous retourniez chez vos parents ?


Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt.
M'appeler avec Skype : christelle.moreau
» Rappel : consultez la charte du forum pour participer !

Hors ligne

 

#10  15900

EBRU
Membre actif
Avatar de ce membre

Re: il me ba

je veux bien retournee mes ,depui toute petite je suis en france epui ma carte et renouvelable tous les an jai que cette adress ou jabite que je peux faire confiance ,mon titre de sejour voila ja suis perdu mes dabitude comme je vous le die il et gantille mes tous les  troi mois il me ba pour un sujet de je c pas quoi par exenple il veux pas que je lui parle male maime si il a tor que faire quan il a tor ,allor ?


bonjour  jmapelle ebru 24 ans ebru veux dir couleur dans mon paiyi

Hors ligne

 

#11  15901

EBRU
Membre actif
Avatar de ce membre

Re: il me ba

Epui Mercie De Mavoir Repondue Mes Je Sui Perdu Ja Besoin Vous Psy


bonjour  jmapelle ebru 24 ans ebru veux dir couleur dans mon paiyi

Hors ligne

 

#12  15903

Re: il me ba

EBRU a écrit:

bonjour allor je pren un entidepreseur ,sen sa je deprime combien temp fautil en prendre pour gerire a la totale ,sen sa je sui agresive parfoi avec janti toutou jolie famme mes sen sa la vie deconne

merci de bien vouloir continuer vos posts ICI.
Cordialement.


- Pensez à rechercher avant de poser une question.

psy en ligne : liens

Hors ligne

 

#13  15915

EBRU
Membre actif
Avatar de ce membre

Re: il me ba

comsa je veux ariver a la fin de ces medicamen etre bien sen cela jarive pas quoi faire ?


bonjour  jmapelle ebru 24 ans ebru veux dir couleur dans mon paiyi

Hors ligne

 

#14  15918

Re: il me ba

EBRU a écrit:

moi jaime etre franche mes parfoi je men a mon marie ecque je doi areter de montire


Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt.
M'appeler avec Skype : christelle.moreau

Hors ligne

 

#15  15921

Re: il me ba

EBRU a écrit:

bonsoir  alor je vie toujour les maime chose ,jabite une petite ville de francaise simpatique ou ya les maime gan dans la rue voila c une ville unique car ya peux gan en direr une grande site il ya que 2 foi par jour un bus c pas comme a paris jen et mar jme sor plus le matin je me laive je es ma fille a lecole a 09h00 je par au code jarive rien a faire je regarde la tele javai une amie mes en ce parle plus ditou la jai plus une seula amie pour linstemp mes si je veux je peux en avoire mes voila je sui lion mes soeur jai que le telephon ilimitee pour comuniquer eureusement que me cosailler vou pour men sortire silvoupler jaten une reponse


Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt.
M'appeler avec Skype : christelle.moreau
» Approfondir un thème ? Utilisez le mur des tags !

Hors ligne

 

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2024 Buzzistic | contacts

  • haut de page