Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

bye

#1  15495

mayakimirose1151
Super Membre
Avatar de ce membre

bye

juste pour dire que je ne viendrai plus ras bol de tout marre de tout plus d'envie comme dirai mon entourage de prend la mouche pour rien peut etre que oui peut etre que non. j'ai besoin de m'isoler dans ma carapace finalement c'est encore la que je suis la mieux. avec mes morts peut etre mais au moins je me sens pas agressée. je tire ma révérence pour le net pour l'instant le reste on verra plus tard. pour l'instant je sais plus du tout en j'en suis dans ma tete et je préfére meme plus le savoir. besoin d'isolement .

merci a ceux qui m'ont lu dans mes différents sujets de discussion.


[img]http://img222.imageshack.us/my.php?image=banierekimirose1151lh2.jpg[/img

Hors ligne

 

#2  15509

Re: bye

a écrit:

prend la mouche pour rien

Vous vous êtes sentie offensée mayakimirose1151 ?

a écrit:

j'ai besoin de m'isoler

Pourriez vous définir ce besoin, le décrire ?

a écrit:

je sais plus du tout en j'en suis dans ma tete et je préfére meme plus le savoir

N'est il pas dommage de faire un long chemin jusqu'à une porte et de se détourner de la porte lorsqu'on la juste entre ouverte ?
A vous de voir...


Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt.
M'appeler avec Skype : christelle.moreau

Hors ligne

 

voir aussi dans la librairie du site ...

#3  15535

mayakimirose1151
Super Membre
Avatar de ce membre

Re: bye

non je me suis pas senti offencé ici je vous rassure
c'est moi qui vait mal c'est tout
et si je me detourne de cette porte comme vous le dite c'est que tout simplement j'ai compris qu'il n'y a rien qui m'attends derrière


[img]http://img222.imageshack.us/my.php?image=banierekimirose1151lh2.jpg[/img

Hors ligne

 

#4  15537

Re: bye

N'attendez vous donc rien de vous même ? Je suis convaincue du contraire ou vous n'auriez jamais entamé un dialogue avec nous.
Je suis avec vous.


Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt.
M'appeler avec Skype : christelle.moreau
» Découvrez les boissons à l'Aloe Vera pour votre santé !

Hors ligne

 

#5  15538

mayakimirose1151
Super Membre
Avatar de ce membre

Re: bye

non j'attends plus rien j'ai cru j'y avait mit tout mes espoirs et j'ai tout perdu justement en voulant savoir donc pour moi y a plus rien a attendre je ne vivrais toujours que d'un passé et jamais d'un futur meme si le temps ne s'arrete pas et me fait veillir malgré tout comme koi c 'est con. alors que moi j'ai l'impression de faire arret sur image.


[img]http://img222.imageshack.us/my.php?image=banierekimirose1151lh2.jpg[/img

Hors ligne

 

#6  15700

mayakimirose1151
Super Membre
Avatar de ce membre

Re: bye

juste pour vous dire que ca y es jai enfin eu le courage d'appeler la psy qui s'était occupé de moi quand j'ai fait ma tentative de suicide en 2007. j'ai enfin réussi a prendre se fichu téléphone j'attends plus qu'elle m'appelle pour me donner rendez vous.
comme koi vous voyez meme si ca en a pas l'air votre aide mais précieuse que ce soit de la part des réponses des membres ou des psy de ce forum.
car a force de m'entendre dire qu'il n'y a que moi qui puisse faire bouger les choses ca fini par travailler dans les neurones


[img]http://img222.imageshack.us/my.php?image=banierekimirose1151lh2.jpg[/img

Hors ligne

 

publicité

#7  15913

mayakimirose1151
Super Membre
Avatar de ce membre

Re: bye

juste pour dire que ca y es le premier rendez vous aura lieu le 16 septembre encore 15 jours a tenir


[img]http://img222.imageshack.us/my.php?image=banierekimirose1151lh2.jpg[/img
» Astuce : utilisez le mur des tags pour découvrir de nouveaux sujets !

Hors ligne

 

#8  15914

Re: bye

Vous pouvez être fière de vous.
Je vous félicite.
Merci de votre témoignage, en l'attente, n'hésitez surtout pas à continuer à nous parler.
Excellente soirée à vous.


Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt.
M'appeler avec Skype : christelle.moreau

Hors ligne

 

#9  15981

mayakimirose1151
Super Membre
Avatar de ce membre

Re: bye

rien n'est hélas gagné je me connais car plus les jours passent plus j'ai peur de dire ce que j'ai a dire car au fond de moi suis persuadé qu'elle ne pourrait m'aider sur ce   mon plongeon que j'ai fait il y a quelque mois a cause de cet inconnu qui a chambouiller trop de chose trop profondément en moi je m'en veux de cette faiblesse et ne sais plus que faire pour effacer ce qui m'est revenu ce sentiment que je croyais ne plus jamais recroiser un jour dans ma vie malheureusement je n'y arrive pas car si je dois en venir la faudrai que je range cet inconnu dans le tiroir de mes morts et c'est impossible pour moi. et elle le connait et elle seule peut faire pour que cet inconnu réaparaisse mais si elle ne le fait pas je suis pas sur que je saurai tenir le coup en rentrant chez moi seule et désespérer d'avoir oser croire qu'elle pourrait m'aider d'avoir eu un courage surhumain d'avoir oser pousser sa porte pour demander de l'aide. je pense que je ne m'en remettrait pas et que définitivement je baisserai les bras. je ne demande pas grand chose mais il faut que je rematérialise cet inconnu le revoir en chair et en os pour me garantir que je l'ai pas réver qu'il est pas mort lui aussi


[img]http://img222.imageshack.us/my.php?image=banierekimirose1151lh2.jpg[/img
» Devenez fan du site Psy sur notre page Facebook !

Hors ligne

 

#10  16413

mayakimirose1151
Super Membre
Avatar de ce membre

Re: bye

ce petit mot pour vous dire que ca y es j'ai eu mon premier rendez vous ce matin avec la psy savez pas trop comment m'y prendre j'avais donc emmenez avec moi une page de mon journal secret en cas de panne vocal mais elle a su me mettre a l'aise finalement avec des larmes c'est sur j'ai réussi a nouer le contact avec elle. j'ai donc un prochain rendez vous pour le mois d'octobre. tiens a dire qu'elle a été stupéfaite "elle m'a demandé comment j'avais fait pour tenir le coup jusqu'a l'age que j'ai aujourd'hui" mais bon finalement j'ai fini par craquer quand meme la preuve on est peu etre pas si solide qu'on le croit et des fois aussi ce qui es plus mon cas suffit d'un grain de sable qui se positionne la ou il faut pas et tout s'effondre.


[img]http://img222.imageshack.us/my.php?image=banierekimirose1151lh2.jpg[/img

Hors ligne

 

#11  16415

Re: bye

a écrit:

c'est sur j'ai réussi a nouer le contact avec elle.

Et quand le grain de sable se positionne juste là ou il faut, tout peu alors se re- construire .... smile

Hors ligne

 

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2024 Buzzistic | contacts

  • haut de page