Page FacebookTwitterTwitter
☎ 06 41 18 52 56
je pensais trouver de l'aide pour le sujet mon fils de 22 ans
Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

je pensais trouver de l'aide pour le sujet mon fils de 22 ans

#1  14670

roserika
Nouveau membre
Pas de photo !

je pensais trouver de l'aide pour le sujet mon fils de 22 ans

je vous remercie encore pour vos chaleureuses réponses, je vois que tout le monde en a au moins une sauf moi bien sur. Peut-être tout le monde est parti en vacances.?

Hors ligne

 

#2  14671

Re: je pensais trouver de l'aide pour le sujet mon fils de 22 ans

en effet, ce site fonctionne sur le bénévolat et des bénévoles -qui ont des vies professionnelles et familiales- ont aussi besoin de vacances.
Ceci dit, votre mail ne comporte pas vraiment de question, mais des choses qui intriguent; ainsi, vous parler de "réformer", mais autant que je sache, on "réformait" du temps du service militaire, et aujourd'hui votre fils pourrait dénoncer son contrat (l'armée française ne demande pas mieux que de licencier, en ce moment!) ??
D'autre part écrire : "Son père âgé de 70 ans lui donnerait bien des corrections, mais il se retient" me parait étrange: est-ce normal d'envisager des contraintes et des brimades physiques pour un "enfant" de 22 ans ?
Si c'est un conseil que vous souhaitez, le seul que je me permettrais serait de consulter, tous les 3, et peut-être d'envisager une forme de thérapie familiale. Mais peut-être pourriez-vous nous en dire plus sur votre histoire familale ?


pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail.
» Vous pouvez aussi nous suivre sur Facebook depuis notre page fan !

Hors ligne

 

voir aussi dans la librairie du site ...

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2018 Buzzistic | contacts

  • haut de page