roserika — 25-07-2008 09:23

je vous remercie encore pour vos chaleureuses réponses, je vois que tout le monde en a au moins une sauf moi bien sur. Peut-être tout le monde est parti en vacances.?

georgesN — 25-07-2008 10:17

en effet, ce site fonctionne sur le bénévolat et des bénévoles -qui ont des vies professionnelles et familiales- ont aussi besoin de vacances.
Ceci dit, votre mail ne comporte pas vraiment de question, mais des choses qui intriguent; ainsi, vous parler de "réformer", mais autant que je sache, on "réformait" du temps du service militaire, et aujourd'hui votre fils pourrait dénoncer son contrat (l'armée française ne demande pas mieux que de licencier, en ce moment!) ??
D'autre part écrire : "Son père âgé de 70 ans lui donnerait bien des corrections, mais il se retient" me parait étrange: est-ce normal d'envisager des contraintes et des brimades physiques pour un "enfant" de 22 ans ?
Si c'est un conseil que vous souhaitez, le seul que je me permettrais serait de consulter, tous les 3, et peut-être d'envisager une forme de thérapie familiale. Mais peut-être pourriez-vous nous en dire plus sur votre histoire familale ?