Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
bipolaire ou borderline?#1 13442
bipolaire ou borderline?Bonjour, » Découvrez les boissons à l'Aloe Vera pour votre santé !
Hors ligne #2 13445
Re: bipolaire ou borderline?l'étiquette, c'est pratique économique et ça fait pas penser plus loin (françois béranger) » Tout savoir sur le coaching parental et ses méthodes.
Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 13455
Re: bipolaire ou borderline?"sans grand intérêt" oui.. tout comme votre réponse ne m'a rien apporté de très intéressant! mais merci kan meme! pffff » Le Coaching Parental pour votre enfant ?
Hors ligne #4 13458
Re: bipolaire ou borderline?bonjour, Thérapeute » Reprendre sa vie en main avec le coaching : c'est possible !
Hors ligne #5 13459
Re: bipolaire ou borderline?oubliez ma deuxième question, je viens de vous lire sur un autre forum, peut être serait'il bien de voir çà avec votre toubib.. Thérapeute Hors ligne #6 13460
Re: bipolaire ou borderline?Bonjour, Hors ligne publicité#7 13462
Re: bipolaire ou borderline?
j'ai écris çà moi?? non non, interprétation jeune fille,tss Thérapeute Hors ligne #8 13463
Re: bipolaire ou borderline?wi justement... mais vous dites: "bonne question que vous vous posez là... bipolaire= 2 "comportements" opposés (en gros) donc... petite lybouh qui s'oppose à grande lybouh...?? " Hors ligne #9 13464
Re: bipolaire ou borderline?une compréhension... peut être.... tout du moins une hypothèse à explorer.. Thérapeute » Astuce : utilisez le mur des tags pour découvrir de nouveaux sujets !
Hors ligne #10 13600
Re: bipolaire ou borderline?Maintenant ke jy pense... voilà ce ke je pourrais dire sur moi! Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|