Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
Les causes de l'épilépsie,#20 13309
Re: Les causes de l'épilépsie,Merci à vous tous. » Découvrez les boissons à l'Aloe Vera pour votre santé !
Hors ligne #21 13372
Re: Les causes de l'épilépsie,ha oui!! Thérapeute » Découvrez les boissons à l'Aloe Vera pour votre santé !
Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#22 13481
Re: Les causes de l'épilépsie,"m'a apprit à dire trop"
J'ai envie de parler de ma relation avec mon ancienne psy, et j'aime bien que vous me donniez vos avis. Hors ligne #23 13482
Re: Les causes de l'épilépsie,J'aime que vous me donniez vos avis sur cette position: Hors ligne #24 13483
Re: Les causes de l'épilépsie,Elle se mettait en colère à chaque fois qu'elle détectait en moi un soupçon de manque de confiance en elle, elle me criait dessous en me disant: (vous êtes en train de m'insulter!) au point qu'avant de lui parler je faisais une longue introduction du genre: ( je vais vous dire quelque chose mais j'aime pas vous vous énervez....) Hors ligne #25 13487
Re: Les causes de l'épilépsie,
si ce que vous racontez à son sujet est vrai, dans le sens pas filtré par vos colères, interprétations ou autre... ben faut qu'elle change de métier ou qu'elle aille voir un psy pour régler ses problèmes... Thérapeute » Rappel : consultez la charte du forum pour participer !
Hors ligne publicité#26 13492
Re: Les causes de l'épilépsie,Mais tout ce que je dis est vrai de vrai. Hors ligne #27 13493
Re: Les causes de l'épilépsie,qu'un patient a le droit de changer de thérapeute, que c'est à nous de l'accepter, nous n'avons aucun droit de "propriété" sur un patient même si parfois certain d'entre nous se l'imagine... Thérapeute Hors ligne #28 13515
Re: Les causes de l'épilépsie,
si ce que vous racontez à son sujet est vrai, dans le sens pas filtré par vos colères, interprétations ou autre... Hors ligne #29 13516
Re: Les causes de l'épilépsie,Enfin...est ce que les psy doivent écouter et accepter même les agressivités de certains patients? Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1 2
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|