Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

Je ne sais pas ; je ne sais rien

#1  12038

Alyouest
Membre
Pas de photo !

Je ne sais pas ; je ne sais rien

Bonjour à tous,

Je suis lycéenne, 16ans et c'est tout!

Je n'arrive pas à dire ce que j'ai; pourquoi? Alors pourquoi la peur me poursuit-elle où que j'aille.

Chez moi, je ne sais pas, un coup sa va pas du tout et un autre sa va très bien, comme si j'imagine  dans cette période "où tous le monde se conduit normalement" je sais pas, je n'arrive même pas à dire ce que j'ai envie même par écrit. Un mur m'empêche et m'efface la route sur laquelle je crois marcher; j'y arrive et pourtant les larmes me montent et je les sens mais je les empêchent de couler; sa fait trop mal; et ce mot n'arrive pas à suffir car on doit lui rajouté que cela fait vraiment trop trop mal.

» Approfondir un thème ? Utilisez le mur des tags !

Hors ligne

 

#2  12149

Re: Je ne sais pas ; je ne sais rien

bonjour Alyouest et bienvenue

comment pouvons nous vous aider? ou qu'elle est votre demande?

depuis quand ressentez vous cette peur? 
et peur de quoi?
   ...  ou de qui?


Thérapeute

Hors ligne

 

voir aussi dans la librairie du site ...

#3  12153

Re: Je ne sais pas ; je ne sais rien

Je suis lycéenne, 16ans et

a écrit:

c'est tout

!
Est ce vraiment tout ?

Hors ligne

 

#4  12154

Re: Je ne sais pas ; je ne sais rien

hum..
et que mettez vous dans votre "tout"?
et qu'est ce que vous n'y mettez pas?


Thérapeute

Hors ligne

 

#5  12216

Alyouest
Membre
Pas de photo !

Re: Je ne sais pas ; je ne sais rien

C'est tellement compliqué, tellement dur, tellement... tellement de souffrances; trop de "tellement", n'est-ce pas.!
Elle est triste cette vie; elle n'est pas ce qu'elle aurait dû être. Mais bon, il faut l'accepter
. à force d'accumuler les choses, les disputes, on se dis et si c'était nous qui imaginais tout cela, oui pourquoi pas! Puisque :"Tout va bien".