Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

Jeune mamam qui ne veut plus maltraiter sa fille

#1  35019

besoindaide
Nouveau membre
Pas de photo !

Jeune mamam qui ne veut plus maltraiter sa fille

Je suis une jeune maman de 30ans. Ma fille a 2ans. Je suis en couple avec le père de ma fille. Malheureusement je n'ai pas beaucoup d'aide de ça part. Je n'étais pas aussi prête que ce que je pensais à avoir une vie de couple et un enfant. Je suis complètement débordée et perdus. Je travaille. Je termine tard. En plus je n'ai pas de véhicule donc je fais tout a pied ce qui rajoute à ma fatigue...
Bref je suis à bout et depuis quelques mois je me suis mise à ne plus supporter ma fille. Qui est une petite fille assez nerveuse qui cris beaucoup et n'a aucune patiente (évidemment).

son père ma dit qu'une petite fessée ne lui ferait pas de mal de temps en temps pour la calmer...
comme s'il m'avait donner le "ok".
Moi qui ne pouvait pas imager frapper mon enfant tellement je sais ce que c'est de se faire maltraiter physiquement et psychologiquement.

Et je me suis surprise pour la 1ere fois il y a quelques temps à lui donner une petite fessé parce qu’elle ne se calmer pas et me frappait et mordait.
Depuis cela c'est beaucoup trop reproduit. Je me sens de plus en plus mal. Je ne me supporte plus et je sens que je la frappe de plus en plus fort vu ma fatigue grandissante...
Aujourd’hui je lui ai donné une gifle parce qu'elle m'avait mordus, mauvaise riposte de ma part pour lui apprendre qu'il ne faut pas mordre je la frape... Evidemment j'ai fondu en larme, elle aussi parce qu'elle a eu très mal. J'ai frappé ma petite fille de 2ans sur la joue, elle avait une grosse marque rouge.. Que je regarder en pleurant.

J'ai deja essayé de me calmer de me reprendre, de parler à ma fille d'essayer de lui expliquer que ce que je faisais etait mal et que je ne voulais plus lui faire mal...
Mais ça ne s'arrange pas...

J’ai besoin d’aide de conseil, je ne veux plus la frapper, je ne veux plus ressentir se sentiment de honte, je ne veux plus lui faire mal. Et surtout je ne veux pas qu’elle ai peur de moi.

Je n’ai personne pour m’aider. Uniquement ma mère qui parfois garde ma fille. Mais sinon aucune amie a qui parler ou qui pourrais me comprendre.

Je suis perdue. Aidez-moi s’il vous plait à comprendre et à savoir quoi faire pour ne plus reproduire ces horreurs que j'ai trop connus étant petite.

» Vous pouvez aussi nous suivre sur Facebook depuis notre page fan !

Hors ligne

 

#2  35022

Re: Jeune mamam qui ne veut plus maltraiter sa fille

Chère Madame, pouvez vous me communiquer un créneau horaire où vous seriez disponible pour parler, vous pouvez laisser un message sur mon répondeur au : 05 53 61 83 57
Ce matin je ne répondrais pas, mais écouterai mes messages dès que possible.
A bientôt.


Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt.
M'appeler avec Skype : christelle.moreau

Hors ligne

 

voir aussi dans la librairie du site ...

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2024 Buzzistic | contacts

  • haut de page