Je suis une jeune maman de 30ans. Ma fille a 2ans. Je suis en couple avec le père de ma fille. Malheureusement je n'ai pas beaucoup d'aide de ça part. Je n'étais pas aussi prête que ce que je pensais à avoir une vie de couple et un enfant. Je suis complètement débordée et perdus. Je travaille. Je termine tard. En plus je n'ai pas de véhicule donc je fais tout a pied ce qui rajoute à ma fatigue... Bref je suis à bout et depuis quelques mois je me suis mise à ne plus supporter ma fille. Qui est une petite fille assez nerveuse qui cris beaucoup et n'a aucune patiente (évidemment).
son père ma dit qu'une petite fessée ne lui ferait pas de mal de temps en temps pour la calmer... comme s'il m'avait donner le "ok". Moi qui ne pouvait pas imager frapper mon enfant tellement je sais ce que c'est de se faire maltraiter physiquement et psychologiquement.
Et je me suis surprise pour la 1ere fois il y a quelques temps à lui donner une petite fessé parce qu’elle ne se calmer pas et me frappait et mordait. Depuis cela c'est beaucoup trop reproduit. Je me sens de plus en plus mal. Je ne me supporte plus et je sens que je la frappe de plus en plus fort vu ma fatigue grandissante... Aujourd’hui je lui ai donné une gifle parce qu'elle m'avait mordus, mauvaise riposte de ma part pour lui apprendre qu'il ne faut pas mordre je la frape... Evidemment j'ai fondu en larme, elle aussi parce qu'elle a eu très mal. J'ai frappé ma petite fille de 2ans sur la joue, elle avait une grosse marque rouge.. Que je regarder en pleurant.
J'ai deja essayé de me calmer de me reprendre, de parler à ma fille d'essayer de lui expliquer que ce que je faisais etait mal et que je ne voulais plus lui faire mal... Mais ça ne s'arrange pas...
J’ai besoin d’aide de conseil, je ne veux plus la frapper, je ne veux plus ressentir se sentiment de honte, je ne veux plus lui faire mal. Et surtout je ne veux pas qu’elle ai peur de moi.
Je n’ai personne pour m’aider. Uniquement ma mère qui parfois garde ma fille. Mais sinon aucune amie a qui parler ou qui pourrais me comprendre.
Je suis perdue. Aidez-moi s’il vous plait à comprendre et à savoir quoi faire pour ne plus reproduire ces horreurs que j'ai trop connus étant petite.
|
Chère Madame, pouvez vous me communiquer un créneau horaire où vous seriez disponible pour parler, vous pouvez laisser un message sur mon répondeur au : 05 53 61 83 57 Ce matin je ne répondrais pas, mais écouterai mes messages dès que possible. A bientôt.
|