Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

un petit clic et vous pourrez voir mon dernier clip!

#1  10980

ANDERSE
Nouveau membre
Pas de photo !

un petit clic et vous pourrez voir mon dernier clip!

C'est encore à propos de mon divan, vous savez, celui qui m'a permis de vivre debout!

Le livre que j'ai écrit sur mon analyse est toujours disponible à l'adresse suivante:


http://www.psychanalyse-en-ligne.org/li … ebout.html

Mais vous pouvez aussi, si ça vous dit, aller regarder en un clic mon dernier clip...qui vous en apprendra un peu plus sur mon livre:

http://fr.youtube.com/watch?v=Ckh0jf6cnjw

A bientôt sur le forum...

Sophie

» Découvrez les boissons à l'Aloe Vera pour votre santé !

Hors ligne

 

#2  10985

King Julian
Membre d'honneur
Pas de photo !

Re: un petit clic et vous pourrez voir mon dernier clip!

Je comprends que vous ayez une envie tenace de vendre votre livre, et donc de partager l'expérience de votre analyse sur le forum ... mais poster 4 messages pour juste dire que vous le vendez c'est .. beaucoup non ?
Je préférerais vous lire parler de votre expérience de l'analyse, ce serait plus enrichissant. smile

Hors ligne

 

voir aussi dans la librairie du site ...

#3  10986

King Julian
Membre d'honneur
Pas de photo !

Re: un petit clic et vous pourrez voir mon dernier clip!

5  messages en fait ... ça fait un peu spam vous trouvez pas ? wink

» Tout savoir sur le coaching parental et ses méthodes.

Hors ligne

 

#4  10991

PierreDASSIGNY
Nouveau membre
Pas de photo !

Re: un petit clic et vous pourrez voir mon dernier clip!

Bonjour, comment expliquez-vous votre ardent besoin de vendre votre livre ? Qui au vu de son résumé n'apporte rien de nouveau au processus d'une cure analytique classique.

Vous devriez pouvoir faire mieux.

Cordialement

Pierre DASSIGNY
Président de NALPA et NALPA à l'HEURE27

» Reprendre sa vie en main avec le coaching : c'est possible !

Hors ligne

 

#5  11022

Re: un petit clic et vous pourrez voir mon dernier clip!

Pierre DASSIGNY a écrit:

Vous devriez pouvoir faire mieux.

l'important de ce livre, n'est il pas le désir de partage de Madame Anderse ? Je ne pense pas qu'il s'adresse aux professionnels... Me trompe-je ?


Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt.
M'appeler avec Skype : christelle.moreau

Hors ligne

 

#6  11025

ANDERSE
Nouveau membre
Pas de photo !

Re: un petit clic et vous pourrez voir mon dernier clip!

En effet, il s'agit d'un simple témoignage...je n'ai pas l'ambition d'écire une théorie sur la psychanlyse...j'en serais bien incapable...

Mon livre relate une histoire de vie, tout simplement, avec ses souffrances, ses joies, ses hauts et ses bas. Mais l'intérêt, de mon point de vue, est de voir en quoi dix longues années de psychanalyse ont pu aider à passer des larmes au rire...peu à peu!

Je vous en dirai plus dans un prochain message...

A bientôt

Sophie

Hors ligne

 

publicité

#7  11031

idealutopia
Membre d'honneur
Pas de photo !

Re: un petit clic et vous pourrez voir mon dernier clip!

bravo Anderse, les critiques sont toujours trés faciles mais l'art de mieux faire beaucoup moins,
lorsque l'on écrit un livre surtout un témoignage sur notre propre vie, il est normal d'avoir le désir d'avoir des lecteurs,
laisse tomber les mauvaises langues...
et continues ta route smile

Hors ligne

 

#8  11040

King Julian
Membre d'honneur
Pas de photo !

Re: un petit clic et vous pourrez voir mon dernier clip!

a écrit:

Mon livre relate une histoire de vie, tout simplement, avec ses souffrances, ses joies, ses hauts et ses bas. Mais l'intérêt, de mon point de vue, est de voir en quoi dix longues années de psychanalyse ont pu aider à passer des larmes au rire...peu à peu!

C'est surtout ça qui est intéressant ... le témoignage (plus que le fait de vendre le livre)
smile

Hors ligne

 

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2024 Buzzistic | contacts

  • haut de page