Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

premier recit j'espere que quelqu'un pourra me repondre

#1  6588

dudu357
Nouveau membre
Pas de photo !

premier recit j'espere que quelqu'un pourra me repondre

bonjour
il s'est passe quelque chose que je n'arrive pas a gerer recemment. j'etais a une soiree avec des amis que je connais depuis environ 15 ans, dans un bar ou je vais regulierement. j'ai beaucoup bu, en tout ca je ne me souviens pas d'une grande partie de la soiree. d'apres une amis nous nous sommes separes et j'ai pris le taxi avec mon colocataire. mes premiers souvenirs sont d'etre chez moi a parler avec une personne que je ne connais pas. je pense que mon colocataire est parti se coucher. apparemment je l'ai fait monter dans ma chambre et nous avons eu un rapport sexuel. c'est la que mes souvenirs deviennent plus precis. cette personne m'a dit qu'elle devait rentrer car elle avait une femme. la je me suis enervee et l'ai mise dehors a grand cri.
je garde de cette histoire un souvenir dur et a chaque fois que j'y pense je me sens mal. il y a beaucoup de choses que je ne comprends pas. apparemment je ne suis pas rentree en meme temps que mon colocataire. comment se fait il qu'il m'est laisse rentrer avec un inconnu. comment se fait il qu'en voyant mon etat il m'ait laissee toute seule sur le chemin du retour. que veut dire ce rapport que j'ai eu.
je n'arrive pas a parler de ce qui s'est passe avec mon colocataire. au moment ou j'ecris ce recit j'ai tres peur que quelqu'un vienne me faire du mal. c'est irrationnel mais incontrolable.
ces angoisses sont de plus en plus frequentes. il faut dire que ce n'est pas la premiere fois que ca m'arrive mais ca faisait 4 ans qu'il ne s'etait rien passe de tel. je pense qu'il faut que je commence a parler de tous ces evenements car je me sens de plus en plus opressee. je ne sais pas par quel bout commencer ni a qui m'adresser. je na sais pas qu'est ce qui pourrait m'aider.
j'espere que vous pourrez etre de bons conseil et que j'aurais au moins une reponse.

Hors ligne

 

#2  6623

Re: premier recit j'espere que quelqu'un pourra me repondre

bonjour Dudu,  avez vous de réels trous de mémoire concernant cette soirée et ces rapports sexuels?
votre colocataire est un homme ?


Thérapeute

Hors ligne

 

voir aussi dans la librairie du site ...

#3  6624

Re: premier recit j'espere que quelqu'un pourra me repondre

si cela est arrivé tres récemment je vous suggère d'aller au Urgences et vous faire pratiquer une prise de sang ciblant le GHB... que vous puissiez écarter cette piste ou la valider et en fonction du résultat allez porter pleinte...
un peu brut de décoffrage ,mais tellement réel aujourd'hui!


Thérapeute

Hors ligne

 

#4  6625

dudu357
Nouveau membre
Pas de photo !

Re: premier recit j'espere que quelqu'un pourra me repondre

mon colocataire est bien un homme.

» Approfondir un thème ? Utilisez le mur des tags !

Hors ligne

 

#5  6627

dudu357
Nouveau membre
Pas de photo !

Re: premier recit j'espere que quelqu'un pourra me repondre

qu'est ce que le ghb ?

Hors ligne

 

#6  6628

Re: premier recit j'espere que quelqu'un pourra me repondre

le GHB est un dérivé d'un hypnotique puissant, sans odeur ni couleur qui est de plus en plus souvent mélangé aux boissons dans les boites de nuits, bars,etc, la personne qui en a bu perd sa lucidité, l'entourage ne s'en rend pas compte, c'est ce qui est appelé la drogue des violeurs..


Thérapeute

Hors ligne

 

publicité

#7  6629

Re: premier recit j'espere que quelqu'un pourra me repondre

dans le titre de votre post vous écriez: premier récit..
quel est le second? si il y en a un?


Thérapeute

Hors ligne

 

#8  6630

dudu357
Nouveau membre
Pas de photo !

Re: premier recit j'espere que quelqu'un pourra me repondre

le recit n'est pas complet. j'ai eu d'autres experiences qui ont mal tournées. je n'en ai jamais parle mais je commence a me dire que ce n'est pas anecdotique, il y a un reel probleme. en fait j'aimerais comprendre d'ou tout cela vient et comment faire pour que ca s'arrete. j'ai decouvert les crises d'angoisse il y a deux ans c'est un enfer. je me rends compte que la technique de l'autruche ne marche pas et je n'arrive plus a gerer tout cela.
une personne normale aurait du pouvoir en parler des le lendemain ? demander à son colocataire ce qui s'est passé ?

Hors ligne

 

#9  6631

dudu357
Nouveau membre
Pas de photo !

Re: premier recit j'espere que quelqu'un pourra me repondre

est ce que le ghb peut faire qu'on ne se souvienne pas du visage de la personne avec qui s'est arrive au point qu'on la melange avec une autre personne ?

Hors ligne

 

#10  6676

Re: premier recit j'espere que quelqu'un pourra me repondre

oui le GHB fausse complétement la mémoire, la personne qui en a consommé à son insu n'aura que de vague bribes de souvenirs flous. les images peuvent se superposer .


Thérapeute

Hors ligne

 

#11  6677

Re: premier recit j'espere que quelqu'un pourra me repondre

depuis combien de temps etes vous en colocation avec cet homme?


Thérapeute

Hors ligne

 

#12  6678

Re: premier recit j'espere que quelqu'un pourra me repondre

a écrit:

une personne normale aurait du pouvoir en parler des le lendemain ?

sous l'influence de ce produit : NON..


Thérapeute

Hors ligne

 

#13  6679

Re: premier recit j'espere que quelqu'un pourra me repondre

et si vous avez placé votre post dans la section : viol et abus c'est surement que vous vous doutez de quelque chose, non ?


Thérapeute

Hors ligne

 

#14  6686

Re: premier recit j'espere que quelqu'un pourra me repondre

a écrit:

j'ai eu d'autres experiences qui ont mal tournées.

Est-ce que vous pouvez nous en dire un peu plus et est-ce que ces expériences sont d'avant ou de pendant votre co-location?

Hors ligne

 

#15  7063

Re: premier recit j'espere que quelqu'un pourra me repondre

ou êtes vous?


Thérapeute
» Reprendre sa vie en main avec le coaching : c'est possible !

Hors ligne

 

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2024 Buzzistic | contacts

  • haut de page