Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

remonte du passé

#1  6058

angy0981
Nouveau membre
Pas de photo !

remonte du passé

bonjour
j'ai 27 ans et je suis fatiguée de ma vie,j'ai été violé par mon pére pendant huit ans, je me suis retrouvé enceinte de lui a seize ans aprés une premiére dénonciation peu concluante car pas faite de ma bouche, j'ai été placé en foyer et tout les wenk end je devais retourner chez mon bourreau qui bien entendu se croyant dans l'impunité total continuait de plus belle en étant bien décidé a me punir, lorsque je me suis retrouvé enceinte j'ai craqué et me suis cofier a mon eduquateur qui m'a ecouté
mon pére à été arrete et aprés procés condamné a une lourde peine
j'ai ete entendu et bien entouré et pourtant c'est aujourd'hui, dix ans aprés maintenant que je suis marié et maman de deux enfants que tout se brise, je suis si fatigué de vivre avec cette douleur dans le ventre, toutes les situation de mon quotidiens qui se trouve etre plus ou moins contrariante, des situations que tout le monde rencontre, sont pour moi un veritable parcours du combattant je ne controle pas mes sentiment tout me fait horriblement mal au coeur
je suis vraiment fatigué, j'ai l'impression que je ne me debarrasserais jamais de ces sentiments douloureux qui sont mon quotidiens

» Vous pouvez aussi nous suivre sur Facebook depuis notre page fan !

Hors ligne

 

#2  6060

Re: remonte du passé

Votre situation est effroyable et ... effroyablement courante, malheureusement !
Il va falloir vous prendre en main. C'est à dire commencer un travail psychothérapique sans tarder. Il y aura des moments de découragement,vous aurez peut-être à changer de psy, vous aurez envie d'arrêter  mais dans 2,3,4 ans vous vous serez reconstruite, nous vous l'assurons, plus forte que vous n'aurez jamais été.


pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail.

Hors ligne

 

voir aussi dans la librairie du site ...

#3  6067

Re: remonte du passé

Quels ages ont vos enfants ? garçons, ou filles, ou les deux?
Il vous reste, c'est vrai, un bout de chemin à faire pour devenir pleinement vous même, femme épanouie et mère pleinement heureuse. L'enjeu en vaut vraiment la chandelle, nous pouvons vous l'assurer !

» Rappel : consultez la charte du forum pour participer !

Hors ligne

 

#4  6093

Re: remonte du passé

Bon courage à vous dans votre reconstruction, et merci de votre témoignage, cela permettra certainement à plus d'un(e) de ne pas hésitez à se confier à ses éducateurs.

Aussi, n'hésitez pas à pousser plusieurs portes, avant de pouvoir vous confier encore une fois, mais cette fois ci sans détours et avec le recul de votre vie de femme, votre maturité, vous trouverez la bonne oreille.

Et ne vous posez pas la question de savoir comment...lorsque vous l'aurez trouvé, vous le saurez.


Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt.
M'appeler avec Skype : christelle.moreau
» Tout savoir sur le coaching parental et ses méthodes.

Hors ligne

 

#5  6098

Re: remonte du passé

bonjour et bienvenue,

a écrit:

un veritable parcours du combattant

oui mais soudain d'autres viennent vous prêter main forte.. plus seule au combat...


Thérapeute

Hors ligne

 

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2024 Buzzistic | contacts

  • haut de page