Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

je suis completement perdu dans ma vie amoureuse

#1  35472

lily3103
Nouveau membre
Pas de photo !

je suis completement perdu dans ma vie amoureuse

bonjour;
je vais directement aller droit au but,je suis en couple depuis presque une année et c derniers 5 mois en été un enfer pour moi,je c que mon conjoint m'aime,ce la dit l'amoure c pas ça le problème mais voila c derniers moi on arrêtais plus de se disputé pour un oui ou un non,alors qu'au début on été les meilleurs amies du mondes;enfin je vous explique on été des amies puis il est tombé amoureux de moi ,et la été un choque pour moi au départ et puis on c mis ensemble car je pensé que sa aller vrement marché.
2 mois passé il est parti en nouvelle Zélande, cété son rêve, dés son jeune age il rêvais d'aller étudié a l’étranger,et puis boom je suis la,donc voila a cause de moi il a pas pu resté pour étudiés la bas enfin la commence le cochmar pour moi, dés son retoure en moi décembre jusqu’à la,on arrêt plus de se gueulé l'un de l'autre,il me parle de chose absurde comme quoi je les trempé ou un truc du genre,il me sort chaque jours un truc du genre t ex il été comment avec toi, moi je n suis pas comme eux,en quelque mots il me fais vivre dans un passé inexistant et dans le paranoïa , je c qu'il a un gros problème mais lequel j'en c rien,donc svp que puis je faire,j'en peu plus de cet situation,tout en sachant qu'il est fou amoureux de moi et moi aussi
MERCI.

Hors ligne

 

#2  35738

Re: je suis completement perdu dans ma vie amoureuse

Bonjour,

votre partenaire semble vous signifier qu'il n'est pas sur de lui, qu'il manque de confiance en lui par rapport  à vous, qu'il a peur de vous perdre et tente de se rassurer ou de se faire souffrir avec vos mots en se torturant avec les hommes et les actes qui ont peuplé votre passé et qui vous appartiennent.
A vous de mettre un terme. Votre passé vous appartient.
Et pour construire l'avenir, il serait bon qu'il vous accepte comme vous êtes avec votre passé qui vous appartient.


Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt.
M'appeler avec Skype : christelle.moreau

Hors ligne

 

voir aussi dans la librairie du site ...

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2024 Buzzistic | contacts

  • haut de page