lily3103 — 28-04-2013 23:18

bonjour;
je vais directement aller droit au but,je suis en couple depuis presque une année et c derniers 5 mois en été un enfer pour moi,je c que mon conjoint m'aime,ce la dit l'amoure c pas ça le problème mais voila c derniers moi on arrêtais plus de se disputé pour un oui ou un non,alors qu'au début on été les meilleurs amies du mondes;enfin je vous explique on été des amies puis il est tombé amoureux de moi ,et la été un choque pour moi au départ et puis on c mis ensemble car je pensé que sa aller vrement marché.
2 mois passé il est parti en nouvelle Zélande, cété son rêve, dés son jeune age il rêvais d'aller étudié a l’étranger,et puis boom je suis la,donc voila a cause de moi il a pas pu resté pour étudiés la bas enfin la commence le cochmar pour moi, dés son retoure en moi décembre jusqu’à la,on arrêt plus de se gueulé l'un de l'autre,il me parle de chose absurde comme quoi je les trempé ou un truc du genre,il me sort chaque jours un truc du genre t ex il été comment avec toi, moi je n suis pas comme eux,en quelque mots il me fais vivre dans un passé inexistant et dans le paranoïa , je c qu'il a un gros problème mais lequel j'en c rien,donc svp que puis je faire,j'en peu plus de cet situation,tout en sachant qu'il est fou amoureux de moi et moi aussi
MERCI.

Christelle Moreau — 11-08-2013 09:48

Bonjour,

votre partenaire semble vous signifier qu'il n'est pas sur de lui, qu'il manque de confiance en lui par rapport  à vous, qu'il a peur de vous perdre et tente de se rassurer ou de se faire souffrir avec vos mots en se torturant avec les hommes et les actes qui ont peuplé votre passé et qui vous appartiennent.
A vous de mettre un terme. Votre passé vous appartient.
Et pour construire l'avenir, il serait bon qu'il vous accepte comme vous êtes avec votre passé qui vous appartient.