Page FacebookTwitterTwitter
☎ 06 41 18 52 56
Vivre ou mourir ?
Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

Vivre ou mourir ?

#1  35464

cendres
Nouveau membre
Pas de photo !

Vivre ou mourir ?

Ma vie n'a plus de sens et la souffrance ne me quitte pas. Malgré mes efforts, tout s'écroule autour de moi... Alors à bon vivre ?
Si je suis encore là, c'est pour ma famille qui part en morceaux, pour ma mère qui souffre déjà trop. J'ai des fois l'impression que je porte le poids de ma famille, que je suis le pilier qui les retient tous. Je sais qui lorsque je ne serais plus là, la bombe qui menace de réduire ma famille en cendre éclatera. Sans doute suis-je cette bombe ?
En même temps la souffrance a déjà pris sa place. Et la mort me veut... En fait, je n'attends qu'une seule chose, la permission de mourir. Pouvoir enfin être apaisée et libre. Je veux que ma mère m'autorise à partir, qu'elle me dise qu'elle tiendra le coup sans moi. Je ne veux pas que tout s'effondre à cause de moi. Je rêve de me noyer dans une mère de sang et j'ai peur...

» Approfondir un thème ? Utilisez le mur des tags !

Hors ligne

 

#2  35468

cendres
Nouveau membre
Pas de photo !

Re: Vivre ou mourir ?

Je suis tellement en colère contre le monde entier, mais contre moi surtout. Je me dégoute. Je ne suis qu'un déchet. Mon corps est une prison. Je veux m'en aller... très loin pour ne plus souffrir. Je me hais.
Envie de m'ouvrir les veines.

Hors ligne

 

voir aussi dans la librairie du site ...

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2018 Buzzistic | contacts

  • haut de page