Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

violée de 13 à 15 ans...8 ans après.

#1  35055

manon13012
Nouveau membre
Pas de photo !

violée de 13 à 15 ans...8 ans après.

Bonjour,
j'ai été victime d’agression sexuelle avec pénétration de 13 à 15 ans par un ami de mon frère qui est plus âgé que moi.  Tout a commencé par une mise en confiance de sa part, il me séduisait et je n'avais aucune crainte à son égard car il faisait presque parti de la famille! Un soir à l'écart des autres il m'a volé un baiser, rien de très méchant mais qui a servi pour débuter un moyen de pression vis à vis de ma famille. Ensuite, un soir il s'est introduit chez mes parents alors que tout le monde était absent, il m'a brutalisé puis m'a violé. Ce moment terrible sera toujours en moi, j'étais terrifiée. Je ne comprenais pas. Son petit jeu a duré pendant 2 années, dès qu'il pouvait se retrouver seul avec moi, même si je faisais tout mon possible pour que ça n'arrive pas, il profitait de moi, il me disait qu'il m'aimait et que je lui appartenais. Il me menaçait de me faire passer pour une trainée de 13 ans si je parlais à quelqu'un, et à cet âge là on a peur de la réputation qu'on peut nous faire. Je n'en ai jamais parlé à personne, je n'y arrive pas. Le problème c'est que cette histoire chamboule ma vie, je fais tout pour ne pas y croire, je mens à mon entourage pour me convaincre que cette vie là n'est pas la mienne. Je me fais passer pour une autre à travers le mensonge pour cacher au plus profond de moi mon traumatisme. J'ai consulté des psychiatres pour résoudre mon problème, ou me libérer un peu, même aux professionnels je n'arrive pas à me livrer sur cette terrible période de ma vie.

» Le Coaching Parental pour votre enfant ?

Hors ligne

 

publicité

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2024 Buzzistic | contacts

  • haut de page