Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

conflit avec ma psy

#1  34905

lilou24
Membre
Pas de photo !

conflit avec ma psy

je suis en analyse depuis un an 1/2, j avais confiance en ma psy, et voila qu'une deux seances, tout s est ecroulé, alors que nous parlions argent, revalorisation des seances, elle a ete tres en colere car j'ai aborde le fait que vu le prix pratique parfois cela empechait certaines pers d'avoir acces a l'analyse, (meme si je sais bien que si on a vraiment envie on doit pouvoir s en donner les moyens)

elle etait tellement en colere apres cette seance, qu'a la seance suivante elle dit que j'avais ete d'une aggressivite extreme, que le sujet de l'argent etait recurrent chez moi que j'avais un pb avec l'argent  (ce qui est vrai je ne le nie pas) mais elle a dit "ca va etre tres difficile" - sous entendu je pense : de travailler ensemble - elle m'a dit que si elle etait en colere c est j'avais depasse le cadre du transfert, que j'etais dans un transfert negatif,

alors que lle ne me laissait pas parler, ni m'expliquer je lui ai dit" mais je croyais que j'etais ici pour parler ?" alors elle a dit "et bien allez y parler" mais des que j essayais de m'expliquer elle me reprenait,

elle a dit que du coup les seances etaient maintenant augmentees et que la seance etait finie pour ce soir!!

je ne sais plus si j'ai envie de continuer avec elle, car je crois que ni elle ni moi n'aurons plus jamais confiance, moi je me sentirais jugee et j'aurai tjours l'impression de l'aggresser en parlant!!

qu en pensez vous ?

merci d'avance

Hors ligne

 

#2  34924

lilou24
Membre
Pas de photo !

Re: conflit avec ma psy

j ai decide de continuer pour l'instant, ce conflit fait echo au conflit avec ma mere,

» Approfondir un thème ? Utilisez le mur des tags !

Hors ligne

 

voir aussi dans la librairie du site ...

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2024 Buzzistic | contacts

  • haut de page