Page FacebookTwitterTwitter
☎ 06 41 18 52 56
Main d'un homme affreusement estropiée
Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

Main d'un homme affreusement estropiée

#1  34869

Janeway
Nouveau membre
Pas de photo !

Main d'un homme affreusement estropiée

J'ai rêvé que je voyais la main de mon époux, tendue vers moi, paume par en haut.  Sa main était extrêmement affreuse à voir.  Elle avait de grandes coupures profondes.  La chair était soulevée par endroits près de ces coupures et noircie à d'autres endroits.  Je n'ai qu'à y penser pour en frissonner encore.  Je ne peux pas oublier ce rêve et ça me perturbe.

Je ne sais si ça a une signification, mais la veille au soir, je lui avais demandé de me prêter une petite somme d'argent pour faire un voyage, car l'achat nécessaire d'un nouveau véhicule avait mis à mal mon budget pour quelques mois suivants, et j'avais promis à une amie qui a un fils ayant une maladie dégénérative, de faire un voyage avec elle comme nous avons commencé à en faire depuis trois ans.  Cela lui fait du bien de ne penser qu'à elle pour quatre ou cinq jours dans l'année, et cela me fait du bien à moi aussi du même coup.  Ça entre aussi peut-être en ligne de compte de dire que je suis mariée depuis 39 ans, et que mon époux n'est pas généreux du tout, même pas avec moi, et sans exagération, il a même très souvent profité de moi.  J'ai mis trop d'années à me rendre compte de l'écart de nos caractères.  Je raconte ces choses-là car j'ai le sentiment que ces quelques explications à part du rêve, sont peut-être importantes pour l'analyse de ce rêve.  Voilà.  Pouvez-vous m'apporter un petit éclaircissement pour ce rêve, s'il-vous-plaît.

Merci

Hors ligne

 

publicité

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2018 Buzzistic | contacts

  • haut de page