Page FacebookTwitterTwitter
☎ 06 41 18 52 56
Rêve d'une tornade très dense et sombre durant la nuit.
Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

Rêve d'une tornade très dense et sombre durant la nuit.

#1  34774

lou91
Nouveau membre
Pas de photo !

Rêve d'une tornade très dense et sombre durant la nuit.

Bonjour à tous,

Au petit matin je me suis réveillée suite à un cauchemard que j'ai fait pour la première fois:

J'étais au domicile de ma grand-mère qui habite en campagne. Ce soir là elle avait chez elle 2 de mes tantes et un jeune enfant. Ils dormaient tous ,sauf moi qui était éveillée. Tout à coup j'ai entendu un bruit de tonnerre au loin. Je sors de là où je me trouvais et là j'apperçois une énorme tornade sombre. En remarquant que la tornade était en train de changer de direction pour se diriger vers la maison de ma grand-mère, je me suis précipité dans les chambres pour réveiller tout le monde. Mes tantes se sont réveillée et sont vite sorties de la maison. Moi j'ai attrappé le jeune enfant dans son berceau et criais en même temps pour réveiller ma grand-mère qui ne bougeait pas. Au deuxième appel à ma grand-mère, cette dernière m'a entendue et ne voulais pas vraiment sortir de son lit. J'ai dû hurler, et c'est à ce moment-là qu'elle s'est levée, la voyant obtempérer je l'empressais pour partir plus vite et mon cauchemard c'est arrêteé là.
Curieux comme rêve! Peut-être auriez-vous des éléments qui m'aiderait à le comprendre?

Je vous remercie.

Hors ligne

 

publicité

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2018 Buzzistic | contacts

  • haut de page