lou91 — 08-06-2012 12:02

Bonjour à tous,

Au petit matin je me suis réveillée suite à un cauchemard que j'ai fait pour la première fois:

J'étais au domicile de ma grand-mère qui habite en campagne. Ce soir là elle avait chez elle 2 de mes tantes et un jeune enfant. Ils dormaient tous ,sauf moi qui était éveillée. Tout à coup j'ai entendu un bruit de tonnerre au loin. Je sors de là où je me trouvais et là j'apperçois une énorme tornade sombre. En remarquant que la tornade était en train de changer de direction pour se diriger vers la maison de ma grand-mère, je me suis précipité dans les chambres pour réveiller tout le monde. Mes tantes se sont réveillée et sont vite sorties de la maison. Moi j'ai attrappé le jeune enfant dans son berceau et criais en même temps pour réveiller ma grand-mère qui ne bougeait pas. Au deuxième appel à ma grand-mère, cette dernière m'a entendue et ne voulais pas vraiment sortir de son lit. J'ai dû hurler, et c'est à ce moment-là qu'elle s'est levée, la voyant obtempérer je l'empressais pour partir plus vite et mon cauchemard c'est arrêteé là.
Curieux comme rêve! Peut-être auriez-vous des éléments qui m'aiderait à le comprendre?

Je vous remercie.