Page FacebookTwitterTwitter
☎ 06 41 18 52 56
Un fantasme
Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

Un fantasme

#1  34751

Xtra
Nouveau membre
Avatar de ce membre

Un fantasme

Bonjour,

j'écris ici pour avoir quelques réponses.. Je vous explique mon histoire.
J'ai presque 18 ans et je suis en couple depuis bientôt 3 ans avec un garçon de mon âge. Mon copain a un fantasme que je trouve assez étrange, enfin pas tant que ça mais je me pose des questions.. Il se masturbe sur internet sur des vidéos pornographiques de femmes matures, d'environ 40 ans. C'est pour lui simplement un fantasme, il ne désire pas de relation longue etc avec mais, est très excité par ces femmes pleine d'expériences !
Cherchant toujours à comprendre tout ce qu'il se passe autour de moi je vous écrit pour essayer de comprendre ce fantasme, car impossible de parler de ça avec lui il ne l'assume pas du tout et se braque à la moindre discussion à ce sujet. Un rapprochement avec le complexe d'Oedipe ou seulement un fantasme 'normal' ?.. Car il est vrai que cela est légèrement frustrant pour moi, qui est encore 17 ans, je cherche simplement à comprendre, il y a t il un sens derrière tout ça ?

Merci

» Approfondir un thème ? Utilisez le mur des tags !

Hors ligne

 

publicité

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2018 Buzzistic | contacts

  • haut de page