Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

je ne sais pas si c'est vraiment un abus mais je me sens mal

#1  34699

charlotte12
Nouveau membre
Pas de photo !

je ne sais pas si c'est vraiment un abus mais je me sens mal

Ma mère a quitté mon père quand j'avais 13ans. Il était alcoolique. Elle est parti avec ma soeur qui avait 14 ans et moi. Il a très mal supporté cette séparation, il a fait une grave dépression. Voyant son état, je voulais l'aider, être présente pour lui, alors j'aller chez lui tous les mercedi après les cours jusqu'au jeudi et tous les vendredi après les cours jusqu'au lundi matin. Au début il essayait de forcer ma mère à l'embrasser.., il voulait qu'elle revienne. 1 an après leur séparation, ma mère a rencontré mon beau-père. Quand elle lui a dit ( pour qu'il arrête de la harceler), il a complètement péter les plombs. Il me reprocher de ne pas vouloir casser le couple de ma mère. Il la traiter tout le temps de pute, il disait que j'étais comme elle. Il avait la haine contre elle, et tout ce qu'il ne pouvait pas lui faire pour lui faire payer il me le faisait payer à moi. Puis il s'est mit à se comporter bisarement avec moi. Il était très affectueux.. Trop affectueux, ce qui me rendait mal à l'aise : il me disait qu'il me trouvait belle, que je ressemblais beaucoup à ma mère, il me disait qu'il m'aimait ( mais de facon mal-seine), à chaque fois que je le voyais ( en rentrant de l'école ou autre) il m'embrassait sur la bouche, si j'essayais de le repousser ou de tourner la tête il me la tenait et me forcait à l'embrasser, il ne me laissait aucune intimité, il s'arrangait toujours pour rentrer dans la salle de bain quand je me douchais, il voulait tout le temps que je lui fasse des calins, et il en profitait pour me caresser et m'embrasser les seins, tous les soirs quand j'allais au lit il venait avec moi dans le lit et se collait à moi, m'enlassait, m'embrassait, me caressait. Il me décrivait les relations sexuelles qu'il avait avec ma mère quand ils étaient encore ensemble. Je ne voulait plus aller chez lui, alors soit il me faisait du chantage au suicide, soit quand il était trop saoul, il me tapait des crises de jalousie; il était persuader que je couchais avec mon beau-père. Quand je m'arrangais pour esquiver d'aller chez lui il venait chez me harceler chez ma mère, il passait des nuits entières sur le parking à casser des voitures jusqu'à ce que je sorte et qu'il m'emmene chez lui. Ou alors il me harcelait au teléphone, il me disait des choses obsènes ( a ton beau père tu le suce il t'**** et t'aime sa, il me racontait qu'il se branlait...).
Je voudrais savoir si tout sa est considéré comme un abus sexuel, et si j'ai la possibilté de porter plainte contre lui, ce qu'il risquerait si je portais plainte.
Merci de me répondre, c'est très important pour moi, svp répondez-moi.

Hors ligne

 

publicité

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2024 Buzzistic | contacts

  • haut de page