Page FacebookTwitterTwitter
☎ 06 41 18 52 56
Reviendra t-il ?
Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

Reviendra t-il ?

#1  34474

Ptitdrago
Nouveau membre
Pas de photo !

Reviendra t-il ?

Bonjour,
Comme beaucoup de personne sur les forums, mon couple à exploser après 10 ans d'amour. Élevé infirmière à l'armée je rencontre un jeune homme adorable. Nous voilà devenu sexfriend car j'ai raté mes études et un déménagement pour moi et soit disant imminent, afin d'avoir un nouvel emploi à l'armee. On se sépare physiquement pour les vacances et nous rendons compte de notre dépendance l'un pour l'autre. On se retrouve 15 jours après et 500 km plus loin pour ne plus nous séparer pendant 10 ans. Son emploi lui permet de partir chaque année 4 mois. Ça nous convient. Nous devenons parents 7 ans après. Puis mutation, changement de région, plus d'amis proches, et changement professionnel pour nous deux. Après quelques mois à bordeaux, il commence un apéro tous les soirs. J'essaie de lui en parler mais de ses dires " ça va t'inquiète ". 9 mois après il m'annonce qu'il m'a trompé et qu'il y a 9 mois il a croisé une stagiaire et on commencer à prendre des cafés au boulot, que trois jours en arrière il m'a menti pour la retrouver et coucher avec, et moi lui dit va y puisse que je ne peux te retenir, j'étais en état de choc. Après quelques jours chaotique, à pleurer pour ma part tous les jours. On discute de nous, et il revient dans notre lit. Le lendemain heureuse, j'attend son retour du travail en faisant tous les efforts nécessaires pour lui plaire à nouveau. Il sera avec elle au café pour la quittée. Mais ne rentrera qu'une heure après tête basse. Il a craqué pour un midinette de 22 ans, nous en avons 32, qui est amoureuse de lui. Je lui propose de repartir à zero et il me repond que depuis un certain temps qu'il m'apprécie comme une amie. Je le mets dehors. Début décembre il emménage avec elle. Et du coup je lui fait prendre la garde partagée 1 semaine sur 2 pour notre fille. Ils se sépareront début mars. Entre temps je fleurte. Des qu'il l'a mise dehors. Je commence à repenser à nous. Je lui propose de redevenir des sexfriends. Requête accorder. Ça fait 15 jours qu'on se retrouve la nuit à l'abri des regards. Même ceux de notre fille de 4 ans. On se prévoit des week-ends exclusivement à deux. Ses parents garderons notre fille. Je sais pas si je dois continuer à lui faire plaisir et espérer encore un retour, car je l'aime toujours et suis absolument certaine de pouvoir lui pardonner, pour preuve je vie déjà dans une situation inadéquat. Ou arrêter tout et l'oublier.
Merci

» Rappel : consultez la charte du forum pour participer !

Hors ligne

 

publicité

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2018 Buzzistic | contacts

  • haut de page