Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

Seule avec bb, il me quitte mais continue à coucher avec moi !

#1  34325

clairobscur26
Nouveau membre
Pas de photo !

Seule avec bb, il me quitte mais continue à coucher avec moi !

Voilà, mon histoire est un peu complexe, mais je vais tâcher d'être brève dans son récapitulatif. J'ai un bébé de 3 mois, et son papa est parti au mois de janvier. Ce jour là ma vie a basculée, car après cette énième dispute, ce coup ci il n'est plus revenu, dans le sens ou il m'a annoncé son désir de partir..Très rapidement il a retrouvé un logement.
Depuis ce jour, il passe très souvent nous voir moi et bébé (environ 1 jour sur 2) il me dit qu'on lui manque mais qu'il a besoin de temps etc etc..
Récemment il m'a dit que c'était terminé entre nous, (le scoop déjà, vu que je pensais que c'était déjà terminé le jour où il est parti..) mais depuis nous avons des relations sexuelles, et par ex, le lendemain il va me traiter comme une "étrangère" en déposant un simple baiser sur mon front..
Je crois que je me suis montrée tellement insistante ces derniers temps pour avoir une réponse, que je pense qu'il a préférer me dire que c'était terminé pour se "libérer" de cette pression..En clair, il me dit qu'il ne reviendra pas sur sa décision, mais d'un autre côté il se montre jaloux, il me complimente, il a du désir pour moi..qu'est ce que tout cela signifie..Sauf que moi je suis deja dans l'attente de sa réponse depuis janvier, surtout que mon bébé était petit et que je me suis retrouvé à le gérer tout seul, et que aujourd'hui je veux déménager (logement trop grand et loin de ma famille, j'étais venu vivre ici pour lui) d'où aussi le fait que je lui mette "la pression" car c'est clair que si c'est vraiment fini je ne resterait pas dans cette ville pour lui..Bref j'ai vraiment du mal à le cerner..Et ne serais pas contre pour avoir un peu d'aide..

Hors ligne

 

#2  35735

Re: Seule avec bb, il me quitte mais continue à coucher avec moi !

Bonjour,

c'est à partir du moment où il vous a clairement signifié qu'il vous quittait que vous avez eu de nouveaux des relations sexuelles avec lui, que cela peut il signifier ?
Probablement qu'il fuit totalement ses responsabilités mais qu'il veut disposer de votre corps, vous semblez ne pas vivre la situation de l'intérieure mais la subir de l'extérieur. Dans le titre vous écrivez :
"il me quitte mais continue à coucher avec moi !"
Il couche avec vous, et vous couchez vous avec lui ?
Faites vous l'amour ou ce ne sont que de simples rapports sexuels comme vous l'écrivez ?
J'ai le sentiment qu'il serait bon que vous réagissiez.

Le fait qu'il joue avec vos sentiments connus ( ceux que vous décrivez ) pourrait également démontrer qu'il vous veux pour lui sans que vous ne l'ayez pour vous...
Il serait bon que vous preniez une décision ferme qui permettra à votre couple de définir si oui ou non vous continuez ensemble et ce pour votre bien être et celui de l'enfant.

Je pense que vous avez également du mal à cerner vos attentes, vos besoins et vos désirs face à ses manipulations.
Protégez vous.
Cordialement


Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt.
M'appeler avec Skype : christelle.moreau

Hors ligne

 

voir aussi dans la librairie du site ...

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2024 Buzzistic | contacts

  • haut de page