Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

Gros problème de couple!

#1  34320

Nenetteetco
Nouveau membre
Pas de photo !

Gros problème de couple!

Bonjour tout le monde voila j explique mon problème en 2008 j'ai rencontrer mon copain qui a flashes sur moi. Il m a vole a un homme avec qui gt de 13 s mon aine. On est sorti ensemble plusieurs mois et il me lâcher des qu'il n allait pas bien. Et pensant plusieurs années. En 2011 il a voulu me demander la main c'est parents ne voulais pas et mon père non plus!!!! Au fil des mois après d autres ruptures , nos parents ont acceptes! Nous sommes Musulmans! Nous avions fixer une date et il a perdu un membre de sa famille!  Nous avons pris un appartement ensemble Et la ça fais un mois que nous sommes séparer j'ai pt un plomb et je lui ai fais ses cartons il est venu tout ré culerez m a insulter.... Il a tout était raconter a sa mère jusqu'à nos problèmes de couples! Cet homme je l ai il buvait bcp je l ai aider a arrêter l alcool, il c mis a la priere, des qu'il avait besoin d argent gt toujours la pour lui renflouer le compte! Maintenant g été voir ses parents pour discuter et ils n admettent pas que g mis leur fils anlanporte et m ont dis qu'il n y aurait pas de hallal! Il a29 ans et vit tjr chez ses parents et dépend de eux! Il doit prendre un appartement et je dois aller vivre avec lui mais il est très distant et je pense que ça mère lui monte la tête! Je suis revenu vivre chez mes parents et ce n est pas la joie ! Merci de m aider car  je pense au pire vraiment a me foutre en l air! Aidez moi

Hors ligne

 

publicité

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2024 Buzzistic | contacts

  • haut de page