Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

doutes sur mon orientation sexuel

#1  34199

lepetitange
Nouveau membre
Pas de photo !

doutes sur mon orientation sexuel

coucou je suis une jeune fille de seize ans , j'aurais dix-sept ans dans six mois et je me pose beaucoup de questions .
pardonnez moi si le texte est long mais j'aimerais l'avis d'un psychologue me dire si mes doutes sont fondés ou non.
Alors voila comme je l'ai dit j'ai seize ans et je suis hetero je n'ai jamais eu de doutes la dessus ... enfin jusqu'à "aujourd'hui" .
il ya plusieurs moi en arriere voir meme il ya un ans , j'ai fait plusieurs reves où je faisais l'amour avec une fille , a mes reveils j'etais paniqué , j'ai deja revee que je faisait l'amour avec un garçon ou que j'avais un petit copain et au reveil j'etais de tres bonne humeur , mais la dans mon reve je le faisait avec une fille et ce n'etais pas du tout pareil.
J'avais entendue a la radio une fille dans mon cas qui avait deja revee qu'elle le faisait avec une fille et ils lui avait dit que c'etait parcequ'elle n'avait pas eu de petits copain depuis longtemps donc sa m'a rassurer.
Je me suis surprise a regarder les fesses des filles allez savoir pourquoi peut-etre une comparaison? je me suis aussi surprise a aimer regarder a la tele deux filles qui s'embrassaient et la sa m'a fait peur de plus , je ne suis pas trop attirer par le corp des garcons juste la tete mais pas non plus attirer par les filles , j'aime beaucoup regarder les garcons et j'ai deja imaginer que je faisait l'amour avec un garcon .
vu que je suis contre de le faire a seize ans , je prefere attendre mes dix-huit ans et le faire par amour et rien d'autre.
mais en ce moment j'ai de plus en plus de doutes j'ai peur d'etre bi-sexuelle ou pire lesbienne et je ne le veux pas , je me suis dit que ces doutes etaient a cause du fait que j'avais beaucoup souffert avec les garcons (je n'ai eu que des relations virtuelle) et aussi le fait que je n'ai jamais eu de vrai relation .
j'ai du mal a en parler a ma famille , j'ai peur d'etre differente , d'etre rejetee (je l'ai ete toute mon enfance) et surtout peur d'aimer les filles je ne veux pas aimer les filles! je veux avoir un mari et des enfants ... j'ai de plus en plus peur , je fond en larmes , j'y pense toute la journee , ces doutes me gache la vie donc j'aimerais que vous m'eclairciciez et surtout me dire si je suis hetero ou non , de preference si je doit aimer les filles je prefererait etre bi mais c'est pas moi qui choisit mais aidez moi silvouplait , je ne peux pas rester dans le doute et merci d'avances et bonne soiree

Hors ligne

 

#2  34354

lepetitange
Nouveau membre
Pas de photo !

Re: doutes sur mon orientation sexuel

c'est tres important pour moi de savoir sad sa me fait extremement peur :'(

Hors ligne

 

voir aussi dans la librairie du site ...

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2024 Buzzistic | contacts

  • haut de page