Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

La découverte du corp d'un amis

#1  34194

Pavion36
Nouveau membre
Pas de photo !

La découverte du corp d'un amis

A 8 an jai découvert le corps d'un ami je me souviens encor comment il étai mai il est sombre noire : allongé en haut de l escalier la tète dans une flaque de sang les yeux fermé par mon paterne ... la jambe droite plié comme pour avancé encor ver le minitel qu'il voulait attendre la min gauche tendu e le bras droit plié , il a peu souffair ma ton dit , a un enfant on ment , un anévrisme pulmonaire il ses réveillé asphyxié il a couru .... 1 ans et demi de thérapie pour apprendre que se qui me pesai c'est de ne lavoir sauver ! snif 6 moi après elle matai fain a mes monologue de 45minute ...
sa fait 13 ans . depui je nai jamais réusi a revoir le monde san cette apréantion a leur de votre dépar noré vous com seul regret que sa ne continu pas plus ? ou esque tou se monde vou ora rongé obligé a vous renié et a aimé sa ? et ariveraton a conaitre 1 siècle de paix sans famine ? 11 an que sa me dévore ma que faire ? nier ? et vivre ( pardonné moi Survivre ? dan un monde ou ecrasé lautre et un aqui d'est la Primaire ? ou l'on juje comme fou des pauvre enfant qui ne comprène pas comment on vies ? ) j’avoue jetai pas très cosif a lépoque surtou avec mais camarade de classe a coi bon sataché ? de toute fason il mon rejeté je ne leur en ais pourten jamais voulu ( sof petaitre lé insulte C pénible a force ) , se nétai que dai enfant , je le savai que trop .
il on pa fait mieux que se que je pensait ! mai nom pas répondu a mais quetion Pourcoi ? pourcoi me rejeté ? suije trop intélijent pour ne mème pa réusir a compren coment on il fai pour préféré se fair gratuitement un énemis plutaux que desseillé de maidé aumoin me tendre la main ! si facile de blaisé mai si lon de guérire ! je ne voilai pa ! Léducation le fait de grandir et de resentire la soufrance din père qui rentre le soire pareille a un esclave qui na com mision que de comblé les dète ou tout o moin les facture qu rempe contenté sette femme qui se las de voire toujour la mème crasse o mème endroi ... et toujour les mème plas ! mème 50 resette sur 365 faite le calcule c'est forcément 6 a 7 foi par ans au bou de 10 an 70 foi le mème pla , tu conai lé goups parqueur , de jénération en jénération nous asiton a la déjénération de notre espèce qui a tuer et tura encor les sien pour quelque dolar ! histoire de ( trop souven espéré ) evité cette lasitude , par jeux ? par Honeur ? trop descuse plu de sentiment ... je ne peu toujour pas comprendre meme si je pe voire le réalité sou plus dangle et surtout plu loin cavan je ne compren pas .
je préfair fuire 5 an dinactivité ! je lai mème pousé a lextrème 1 repa par joure et 5 moi durent alonjé sur un lit a ne faire que regardé mes series préféré dextère esprit criminel , trou blood , umpe de audela du réel , et près de 190 film d'horeur ! jai cherché dan le pire pour tenté de resentire atraver ces acteur se qui pouvai pousé lé jean a resté doné des ordre é voire savoir Kill turon ou détruiron des dizène ou des centaine de vis parfoi plusieur miliés des décéni ! incompréensible jai tenté de devenir le plus mégalomane posible ? mai jai jamais pu comprendre et o final ver 16 ou 17 ans je me suis rendu comte que je ne voulais pas le savoire malgré que je lavais compris et vécu minte et minte foi ! je mi refuse comme de fair du male a qui ou coi que se soi , je lai fai une foi , jai abatu un ouiseau un rouje gorge , je la vu tombé a goche ,une branche a droite une otre branche et encor a goche pui la tète la première ( pour coi imajiné qu' senvole a se moment ? curiosité , ) et il fini sur l'herbe . un plon de carabine a aire comprémé a travère la gorge ! vexé par la frase de mon père mais pourcoi tu la tué ? ( pa povre oiseau ni rien de compatisant sof dan le regard ) Il ni a rien a mengé la desus . desus je m'enveu encor parfois
Cette question celle de Stupeflip , Lenfan fou !
une breve chanson simple mai perméten de se mètre a ma place ni plus ni moin .
Pour revenir a dé choze plu serieuse !
1 Je fuit la réalité , je dor can tu vi je vi can tu dor ! je nai de contacte avec mes semblable ke pour les resto du coeur et mes amis !
2 je sui paranoyde , je resen continuel ment des présence ki mentoure et me sonde pour lire interprété et analisé mes pensé ! le monde ( sa resurji par foi ) semble avoir été crée pour mon plaisire ! tout se ke je voulai can je voulai com je voulai ( ne pas en demendé trop sinon aforce de boire leau jalai tarire la sourece ) jai un micro dan la bouche depui 2008 intéret okin apar tenté de se servire de mon imaje ? ki sai ... la 1ère "crise" 10 ans 3 jour aprè ètre revenu de pari seul a la maison ( coline entouré pare 32 hectare de sapinière prè de 752mètre pour alé ché lé 1er voisin ! ) je me suis retrouvé oblijé de me vétire par pudeur sous une serviette , comme a la plage jétai entouré par dé caméra invisible et mème san le croire un camérame soi des mort sois des jen qui sinkiette pour moi ? je lles ai interprété com selai des caméra je pe continué mes C flou apré
3 le premié contac avec mon subcontien C 1998 lor de la découverte de Lionel Le mort ! jai fai demitoure dan ma tète en voulan me tourné je ne sai pa combien de ten sa a duré toujour es til ke com reponce : ma he comment ? estil mort ? avan davoir fini de pencé ma question il me répondi tu le sais ! et pour repondre a ta question oui il est mor ! ( avec une envi de palié o flagran déni de réalité de ma pare en me tréter dinbésil il sé contenté de sa se voi ...  jinciste sur le avan car sa sé répété a chaque foi duren cette discution ! je lai toujour caché a ma psy a lépoque caar san savoire le nomé Cété la preuve soi d'in désordre soi dune future maladi ! 8 ans et apré ils ne voulai pa ademètre con pa des animaux éten enfant !!!! MDR fin de listoire
4 je ne sai coment le désigné mai C pluse un réflexe névrotique , une fachese tendence a se faire soufrire mentalment et sentimentalment avec un net espoir que sa marque spirituelment ! se traduisan par des tentative de recréé grase a cette légère nevrose soi des tique histérique ( je mexplipe petit a peti pardon C dure a avoué entièrmen C compliqué ) donc soui dest tique histérique ou plus , van dépoque : ou plus si afinité !    jai recréé une certène embience umpe engoisente pr mais ami lé ais tendrement laisé sendormire deven la télé préparen mon engoise trenquilement et surtou grase au fait de me sentire coupable de gaché cette soiré 2004 jai en me replonjen dan mon enfance jus co bou de mai souvenire  1998 et de troi bribe mai plus recréé ke revisité ) donc moment denguelade remor enxié té moment de tristèce san intimité facilment jai fini par me mètre en trence Cétè plus ou moi préparé inconsiament é prévu davance consiament ! je me sui retrouvé paralisé en moi de 30 minute alonjé sur un lit ! il me falai des Hote car a défo de mengoisé il me falai le resentire ! ( jai toujour tendence a ètre las mai toujour calme et serin ) pour finir il ma falu 45 minute pour resortire de sette éta de trence semivégétative ! ( je pe comfirmé ke freud avai raison avec son livre Ana O ! les deu ca féminain mon servi de référence pour ce teste ! je ne sai toujour pas vraiment mai motivation mai ces avec ferveur ke jai reusi
5 reprenon résulta jai u com segon objectif desseillé de me pousé o suiside ! rusite ! youpil mintenent sa ne ser plus a rien et jai détrouit tou se qui morai permi daidé qui que se soi avec cé teste a la con ! merde ( pardon mai je me sang tré con ) voila je sui enfin sortit avec une fille califié d'hystérique jai certe mi 6 mois avan de réusire a rejoué din instrument et cé grace a elle ( bon point ) mai cété lugubre chien et fot vu que je ne sui pa pianiste 5h elle en pouvai plu ! je comencet a ataché et elle en avai peur ! elle ne voulai pa ke je la face soufrire par ma soufrence enfin clasique mai ossi pur ! rare selon moi heu . C fin je pase pour un vrai psycopate mintenan ; elle ma largué 4 foi et la 5 emme jai désidé de la faire chié je me suis upeut dévoilé et maladroitement jai ossi pleuré sa la énervé enfin 9 moi avec elle mon cerieusement lié a elle ! ( ji pence encor mais sen fo espoire 1 an apré ) le résulta C caforce de menvouloua avec cette censasion semi permanent de " coi en core .? " chimic dumoin sa se tradui apepré com sa jai fini par la rapelé plu dune foui lu expliké mon delire mes raison exétéra ext o final je sui pasé de la tristèce profonde au dégou et des larme des douleur au rire pe tite a peti sa feszai déja kelke mois pres de 6 ou 5 ke je me sui mi a parlé touseul et en me rapelen chake éreure de ma triste vie jai désidé de me pendre jai raté le neux trop ba javai encor pié la pointe mai sa alai pa je refait le noeu et la posé sur mon bontempi ce peti synté pour enfant marque 666 sound (32 song con pe répété pare paire  tabloide complait ) jai réfléchi et jai areté care mes amis 2 en locurence ki comme cette foi en 2011 étai présen en 2004 enfin voila for du fait davoir réusi a resentire certin mistère de la  psicanalise ne sui toujour pa désidé a stopé cette Hypocrite malversation et démencielle entrepri  ne sai pa nomplu coi faire ni meurtre ni suicide juste une otodestruction mental fizic et social poure simple bute de palié la posible utilisation de ma personne et du peu despri don jet fai preuve duran ma jeunesse ( aide sistématique a touseu qui me le demendait kel ke fasicilté a manié la langue ( horal evidament ) et les sience mon condui a espéré trouvé le moyen dexpliké pourcoi on détrui tou a petit feu !

jai u jus ca 17 ou 18 de molenne en math ( 6em ) C facil la sisième la fisique simple lesvété pa dénué de sence mais jamai de travaille le soire jai fini avec 11 de moillenne 3 em toujour pa de boulo la seul preuve C en 4em mon 1 er carnè de lièson 62 poin sur 40 de retiré sé tadire 31 foi on ma grillé en englai ou kel ke otre cour , travaille non fait ! je lé ai toujour fai pendan lé otre cour mé bon on en donai peu ski me fai rire C petètre pour moi sa ma ; déja fai craké con a retiré ce carnet en 3 em ? ! kel ke coure céché des bataille de crai mai peton califié a ce sta danti social un enfan ki na pa de vi socia pr simple cose vivre perdu dan la foret ? kel ke amis jamai dimajinaire , jarivai pa i croire !

seul un mistère me reste , coment expliquerié vou ke jai resenti , une vague damoure forte empli plaine descuse saretten subittment 2 jour avan de trouvé se cor ? et coment expllqué vou le faitte de sentendre dir atension a voi hote kel ke seconde aven de percuté un camion ? ou de savoire le lundi quelle va vou kité et resevoir le SMS le vendredi ? repondé moi Humainement pas machinalment , oui cincerment ment coment votre cience arive a expliké sela ? vou qui en ète a vou demendé et a tenté de prouvé que le strès pe modifié le génome Humain !
seul reponce une cience oculte ? mdr car em blouze blanche petètre que vous ète intègre mais vos prestatère ? se ki fon vaux regle vo maux ? vox médicament jadmé lencé un du o de vo 400 ans comen osé vou dire ke vou détiendré mieu la vérité que lacuponcture ou dotre cience vieille de 3000ans revien a lancé un déba sur la léjitimité de la relijion monotéhiste visavi dotre relijon mon facile a utilisé politéhiste . come dire ke mahomet a réson et jésu un simple sacrifice utilisé pour nous endoctriné mai ke RA reste le seul mètre absolu ! ( pa fo le solail Ra est vital mé bon )

Hors ligne

 

publicité

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2024 Buzzistic | contacts

  • haut de page