Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

Bébé 10 mois supporte pas la séparation y compris pour dormir....

#1  33770

Tachouille
Nouveau membre
Pas de photo !

Bébé 10 mois supporte pas la séparation y compris pour dormir....

Bonjour,
Ma fille de 10 mois à fait ses nuit à partir de 2 mois e demi de manière toute fait normale.
Pleur au couche mais au bout de 10 15 min maxi elle dormait...

À 7 mois elle a compris comment se lever dans son lit et la s'est devenu compliqué de la coucher... Elle se relevait en permanence et pleurait pendant plus d'1 heure si il fallait! Seul solution pour l'endormir: la "bloquée" en position couchée le temps que le sommeil gagne... Mais bon une fois endormie elle continuai à faire ses nuits...

Désormais cela fait 1 mois qu'elle se réveil systématiquement et pas moyen de la faire se endormir dans son lit... Elle s'endort dans les bras mais des que je a pose elle se réveille en hurlant...

Et même problème le jour! Dans son lit elle ne dort pas plus de 30 min, par contre si je la et à côté de mi on a le droit à des siestes de 1h30 à 2h facile!

Elle ne supporte pas que je m'éloigne même si je la laisse avec son père...
Je lui parle beaucoup et lui explique que je reviendrai toujours et que je serais toujours la pour elle mais rien a faire...

Je suis persuadé que le problème de sommeil est lié à la peur de l'abandon mais comment faire?

Une précision je suis à la maison avec elle et nous la mettons à la garderie 1h par semaine pour le moment depuis fin septembre. Pas plus car ça se passe pas bien elle hurle... Et du coup la garderie veut pas asser à plus... Ça commence à aller mieux mais c'est vraiment pas ça...

Merci pour vos suggestion... J'aimerai vraiment aider ma fille dans cette épreuve...

Hors ligne

 

publicité

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2024 Buzzistic | contacts

  • haut de page