Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

Fantasmes incestueux

#1  33675

Nohrélia
Nouveau membre
Pas de photo !

Fantasmes incestueux

Bonjour à tous, je viens en alerte, j'espere que vous pourrez m'aider

Je vous explique mon cas.

Il s'avère que dans ma famille il y a déjà eu des histoires d'inceste. Mon père a subit des attouchements enfant par mon grand père, ma mère a failli se faire violer par des copains de mon grand père quand elle était aussi enfant et pour couronner le tout mon père à commencer a toucher ma grande des qu'elle avait 7 ans et a 15 ans elle tombée enceinte et elle a garder l'enfant.

Côté affectif, mes parents ne sont pas des parents très affectifs et tres aimants, je ne me souviens pas par exemple, que ma mère m'adorait et me calinais quand j'étais petite.. ca n'existait pas chez nous (dans une famille de 6 enfants). Une thérapeute m'a appris qu'en installant un certain contact physique, donc entre parents et enfant, par les caresses et le toucher dès le plus jeune age (sans aucune connotation sexuelle mais sensuelle, par les sens), c'est ce qui évite l'inceste.

Et moi dans tous ça je suis complétement larguée !

Il y a deux ans j'étais super attirée par mon cousin, on avait 3 ou 4 ans la derniere fois qu'on s'est vu, on a flirté sous pretexte que ce n'était pas bien grave puisqu'on ne se connaissait pas ..

Mes relations avec les hommes durent jamais, quand je vois un homme, tous les hommes ! j'ai l'impression de voir mon frere et mon père alors imaginez quand je fais l'amour avec un homme... je ne veux plus coucher avec ma famille ca devient invivable sans vous omettre que, inconsciemment je fantasmais sur ma propre mère car je me disais bisexeuelle, je croyais que j'aimais aussi  les femmes jusqu'au jour ou je me masturbais et j'ai joui en pensant a ma mère ! je le dis avec honte et c'est vraiment insuportable !

Depuis, je ne me touche plus car je redoute sans cesse de repenser a elle tout comme je redoute de faire l'amour avec homme de peur de penser à mon frere et me mettre a pleurer comme une madeleine et me sentir sale et male.

Je me suis déjà demandé si moi aussi j'avais subit des attouchements par un membre de ma famille mais je n'en ai aucun souvenir, peut etre que tous cela m'a profondément perturbée ... Parfois j'ai de sales images en tête, je vois du sexe partout avec tout le monde et n'importe qui, meme avec des enfants (ca fait du bien d'en parler !)

J'ai 22 ans et j'attends mon 1er enfant et je souhaite de tout coeur lui épargner mon fardeau de problemes psychologique ! et meme pour moi, je me sens si mal !


Merci, j'attends vos réflexions avec impatience

Hors ligne

 

publicité

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2024 Buzzistic | contacts

  • haut de page