Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

J'ai RÊver De Mon Chat Que Je Manger Aider Moi !

#1  33645

mimi77130
Nouveau membre
Pas de photo !

J'ai RÊver De Mon Chat Que Je Manger Aider Moi !

Bonjours je m'appelle Johanna je vient aujourd’hui d'avoir 15 ans . Hier soir j'ai rêver se qui m'arrive pas beaucoup de fois ou du moins je m'en rappelle jamais . j'était chez moi puis j'était presser je devais aller au vétérinaire pour un de mes chats  d'un coup je me vois jeter une dalle de mon jardin mais vite sans réfléchir e et la dalle est tomber sur mon chat noir sur son cou et d'un coup je vois sa tête complètement désarticulé et qui part sur la gauche donc je la prend sur mon épaule et je la caresse et je me sentait culpabilisé, j'était vraiment mal.On l’amène au vétérinaire et des que j'i suis je cris : j'arrive ! . et il y avais 1 ou 2 personne devant moi et je criais que c'était grave qu'elle allais mourir mais tout le monde me disait d'attendre et il mettait des heures a passé ! . Est pendant se temps je la tenais j'avais peur et des que j'arrive devant je me rend comte que je l'ai mangée . Qu'elle est pu la et ma mère me fait tu sais peut etre si tu l'aurais pas manger il y avais une chance qui la soigne et apres elle me disait mais t'inquiéte il n'aurais peut etre pas pu la sauver limite ta bien fait de la manger quoi et je me sentait mes vraiment mal et a la fin je lui disai les paroles que j'avais dit a mon chat que j'ai du piquer il y a 3 ans a cause du sida : ne t’inquiète pas je ne t'oublierais jamais, je suis la je t'aime . Et a se moment la je me suis réveiller et j'était effondrer j'ai pas arrêter de pleurer j'arriver pas a m’arrêter et même la en i repensent j'me sens d'un coup vraiment mal . j'aimerais savoir la signification de se rêve pourquoi je me suis réveiller aussi mal sais la première fois que sa m'arrive . merci de bien vouloir m'aider

Hors ligne

 

publicité

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2024 Buzzistic | contacts

  • haut de page