Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

sexualité deviante

#1  33535

cassi
Nouveau membre
Pas de photo !

sexualité deviante

bonjour

voila, je suis depuis quelques temps attirée par les jeux BDSM
je pratique en tant que soumise...
j'aime être dominée, rabaissée, humiliée, "battue"
les personnes avec qui je pratique sont respectueuses de mes limites physiques
je prends ennormément de plaisir à tout cela

j'en ai parlée a ma meilleure amie qui pense que j'ai un réel soucis...il y a quelques années, j'ai decouvert les clubs echangistes...c'était grisant au depart, puis cela m'a lassée...maintenant, c'est le monde du BDSM qui me mets en extase
elle a peur pour moi, me disant qu'une fois mes fantasmes réalisés, vers quoi me tourenrai je? quand cela ne me suffira plus?
je n'ai pas de reponse a donner

ses questions ne sont pas fausses et me font ennormément refflechir sur ma "normalité"

pour le moment,je me sens tres bien telle que je suis....

qu'en pensez vous?

Hors ligne

 

#2  34095

Re: sexualité deviante

Il n'y a problème que si vous en ressentez une gène dans  votre existence. Vous témoignez de votre expérience sans sembler vraiment questionner ce qui vous arrive.
Bien sur votre mise en danger questionne... Vous semblez savoir que vous jouez avec le feu...

Carole Diaz, psychanalyste, Toulouse

www.carolediaz.com


Carole Diaz, psychanalyste à Toulouse
Accueil tout public
Site: www.carolediaz.com

Hors ligne

 

voir aussi dans la librairie du site ...

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2024 Buzzistic | contacts

  • haut de page