Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

Aidez-moi , suis-je entrain de faire le bon choix?

#1  33485

00linda00
Nouveau membre
Pas de photo !

Aidez-moi , suis-je entrain de faire le bon choix?

Bonjour,
Je ne sais plus par où commencer? Mais je ne me suis jamais senti si déprimée à cause de la situation. Je me suis mariée par amour il y a 5 ans. Disons qu’on a un grand problème dans notre relation sexuelle, mais on s’est dit qu’on va surpasser tout ça ensemble. Avec les années, notre amour et la force de notre couple s’est affaibli. Il me traitait froidement, les insultes, le manque de respect. Quand il me parle, c’est pour me faire des critiques pour un oui ou un non.  Je me suis dit qu’il passe des moments difficiles au travail et que je dois être patiente. Après le travail, je le voyais tout le temps branché sur son ordinateur. Je ne suis pas le genre de personne jaloux ou qui doute mais j’ai senti au plus profond de moi qu’il y avait une cause derrière tout ce changement.  Un jour, j’ai découvert des photos d’une femme sur son portable et des messages de demande de rendez-vous avec des filles qui cherche des relations sexuelles. J’avoue que c’était un choc pour moi. je ne m’attendais pas à recevoir une gifle comme ça. Je l’ai affronté avec ce que j’ai vu et je lui ai demandé de quitter la maison. Je ne sais plus quoi faire maintenant j’ai l’impression avoir perdu toute confiance et amour que j’avais pour lui. Il m’a détruit car je suis sa propre femme et il n’a jamais osé me traiter avec amour, affection ou comme il se doit. Je ne sais plus ou j’en suis dans ma relation avec lui , je me dis que j’ai perdue 5 ans de ma jeunesse avec une personne qui ne méritais pas mon amour et mon respect et qu’il m’a privé d’enfants et de tout bonheur. Ce qui me tue le plus c’est qu’il se comporte comme si c’était une simple erreur qu’il a commise et qu’il n’avait rien de réel!!!!! Je n’arrive pas a lui faire passer ca et se dire que tout va bien. Que dois-je faire???

Hors ligne

 

#2  34064

Re: Aidez-moi , suis-je entrain de faire le bon choix?

Vous semblez désireuse de comprendre ou vous vous trouvez et ce qui vous arrive.  De plus il y a cette difficulté d'ordre sexuel qui questionne... Peut-être s'agirait-il de trouver quelqu'un a qui en parler, afin de dénouer grand nombre de questionnements...

Carole Diaz, psychanalyste, Toulouse

www.carolediaz.com


Carole Diaz, psychanalyste à Toulouse
Accueil tout public
Site: www.carolediaz.com
» Besoin d'un Psy ? Faites notre test pour le savoir !

Hors ligne

 

voir aussi dans la librairie du site ...

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2024 Buzzistic | contacts

  • haut de page