Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
je m'arrache la peau sur les mains#1 33175
je m'arrache la peau sur les mainsBonsoir, Hors ligne #2 33180
Re: je m'arrache la peau sur les mainsbonjour, Thérapeute Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 33191
Re: je m'arrache la peau sur les mainsBonsoir et merci de m'avoir répondue Hors ligne #4 33193
Re: je m'arrache la peau sur les mainset si vous cherchiez dans le physiologique avant? Thérapeute » Astuce : utilisez le mur des tags pour découvrir de nouveaux sujets !
Hors ligne #5 33195
Re: je m'arrache la peau sur les mainsHum non je suis sure que ce n'est pas ça. je fais ça depuis 2-3 ans déjà et je sais que tout va bien à part ça ^^ merci quand même pour votre écoute Hors ligne #6 33208
Re: je m'arrache la peau sur les mainsquel age avez vous? Thérapeute Hors ligne publicité#7 33222
Re: je m'arrache la peau sur les mainsJ'ai 19 ans. Je suis en classe prépa donc c'est vrai que j'ai du stress c'est normal mais ça a commencé avant. Hors ligne #8 33223
Re: je m'arrache la peau sur les mainsavez vous connu des situations stressantes avant? suffisament importantes pour déclencher un gros stress? Thérapeute » Nouveau : portail des actualités de la psychanalyse
Hors ligne #9 33231
Re: je m'arrache la peau sur les mainsLa seule chose que je juge angoissante dans ma vie c'est l'accident de voipure dont j'ai été victime ( j'ai été blessée je suis restée à l'hôpital 3 jours et j'ai du attendre plus d'un mois avant que toutes les traces disparaissent même s'il me reste des cicatrices) mais c'était il y a 5 ans et je pense avoir pris le dessus. Hors ligne #10 33232
Re: je m'arrache la peau sur les mains"voiture" dsl » Devenez fan du site Psy sur notre page Facebook !
Hors ligne #11 33235
Re: je m'arrache la peau sur les mains
un rapport avec votre main ou le "coté" du corps touché dans l'accident?
prendre le dessu ne veut pas obligatoirement dire avoir dé-traumatisé la mémoire.. Thérapeute Hors ligne #12 33238
Re: je m'arrache la peau sur les mainsJ'ai 9 points de sutures sur le bras. Comment savoir si ça peut être du à cela. Je ne l'avais pas envisagé c'est du passé je m'en suis bien remise. Cet évènement peut-il réellement avoir un rapport avec aujourd'hui? Je n'ai d'ailleurs pas du tout envie d'y repenser. » Approfondir un thème ? Utilisez le mur des tags !
Hors ligne #13 33239
Re: je m'arrache la peau sur les mainsEt puis le bras n'est pas la main. Quel pourrait être le rapport? Hors ligne #14 33240
Re: je m'arrache la peau sur les mains
à faire vérifier..
qu'elle est au bout de votre bras! et que c'est par là que passe toutes les ramifications nerveuses qui vont dans votre main... Thérapeute Hors ligne #15 33241
Re: je m'arrache la peau sur les mainsJe n'avais pas envisagé les choses sous cet angle. Merci pour vos réponses j'y réfléchirai et j'espère y trouver une solution. Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|