Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
je m'arrache la peau sur les mains#1 33175
je m'arrache la peau sur les mainsBonsoir, Hors ligne #2 33180
Re: je m'arrache la peau sur les mainsbonjour, Thérapeute Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 33191
Re: je m'arrache la peau sur les mainsBonsoir et merci de m'avoir répondue Hors ligne #4 33193
Re: je m'arrache la peau sur les mainset si vous cherchiez dans le physiologique avant? Thérapeute » Astuce : utilisez le mur des tags pour découvrir de nouveaux sujets !
Hors ligne #5 33195
Re: je m'arrache la peau sur les mainsHum non je suis sure que ce n'est pas ça. je fais ça depuis 2-3 ans déjà et je sais que tout va bien à part ça ^^ merci quand même pour votre écoute Hors ligne #6 33208
Re: je m'arrache la peau sur les mainsquel age avez vous? Thérapeute Hors ligne publicité#7 33222
Re: je m'arrache la peau sur les mainsJ'ai 19 ans. Je suis en classe prépa donc c'est vrai que j'ai du stress c'est normal mais ça a commencé avant. Hors ligne #8 33223
Re: je m'arrache la peau sur les mainsavez vous connu des situations stressantes avant? suffisament importantes pour déclencher un gros stress? Thérapeute » Nouveau : portail des actualités de la psychanalyse
Hors ligne #9 33231
Re: je m'arrache la peau sur les mainsLa seule chose que je juge angoissante dans ma vie c'est l'accident de voipure dont j'ai été victime ( j'ai été blessée je suis restée à l'hôpital 3 jours et j'ai du attendre plus d'un mois avant que toutes les traces disparaissent même s'il me reste des cicatrices) mais c'était il y a 5 ans et je pense avoir pris le dessus. Hors ligne #10 33232
Re: je m'arrache la peau sur les mains"voiture" dsl » Devenez fan du site Psy sur notre page Facebook !
Hors ligne #11 33235
Re: je m'arrache la peau sur les mains
un rapport avec votre main ou le "coté" du corps touché dans l'accident?