Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

Intidimé une fois .. Influencé pour toujours

#1  32773

ayoublekhl
Nouveau membre
Pas de photo !

Intidimé une fois .. Influencé pour toujours

Bonjour ,
J'ai 16 ans . Cette scène s'est passée il y'a une semaine et demi . mes parents sont partis au travail et je suis resté avec mon frère qui avait 10 ans . Je suis sorti pour jeter la poubelle , et en retour j'ai rencontré un enfant de rues ivre , il m' a demandé la charité , je n'avais aucun sou à lui donner . Je lui ai dit de me laisser . Or il m'a suivi jusqu'a la maison . il a frappé la porte . Il m'a demandé un verre d'eau , je lui ai ramené . Lorsque je voulai fermer la porte il m'a menacé avec un coutaeau . il m'a dit de lui apporter quelque chose de cher sinon il m'agressera après avec un groupe de clochards . J'avais tellement peur que je ne pus réfléchir . Je cherchais quelque chose de cher à lui donner pour nous laisser tranquilles moi et mon frère , mais je ne trouvais rien . Je suis tombé sur une bague de ma mère . C'étais tout ce qu'il voulais. Je n'avais eu aucun choix et je la lui ai donné . A leur retour , j'ai raconté ca à mes parents et j'ai recu une bastonnade ainsi que beaucoup d'injures et mon frère était sous le choc . C'était la première fois ou on me menacais et ou je suis a une telle situation . Maintenant je souffre trop , je suis sous le choc encore et je sens aussi la honte et l'agonie d'avoir été intimidé par un enfant armé de 12 ans . je me suis dit que les enfants sont plus dangereux vu qu'ils ne sachent pas le vrai ni le faux.
Bon voila après une semaine environ de la scène auquelle j'ai assisté , je suis sorti ce jour là pour jeter la poubelle , mais maintenant tout le monde était à la maison . Je suis parti jeter la poubelle dans une autre poubelle , mais je l'ai rencontré cette fois encore . Il m'a regardé , et il m'a suivi en marchant en disant :"tu te rappelle de moi ?"
Je l'ai ignoré au début , il continuer à parler et je répondais avec le silence , après j'ai commencé à dire n'importe quoi pour arriver à la poubelle rapidement et le divertir , à un moment j'ai voulu le défoncer , mais à ma grande peur , j'étais encore paralysé .
Et à mon retour il m'a suivi , et je l'ai entendu dire "je vais le déployer" . Il était derrière moi , je ne suis pas retourné vers lui . Après il est parti , j'ai appris alors qu'il faisait semblant juste pour me faire peur .
Maintenant je sens la sensation d'une personne qui a rencontré le même agresseur qui l'a agréssé encore une fois , et je ne sais pourquoi je sens une telle sensation et pourquoi à chaque fois ou je me met dans une telle situation je me paralyse . HEEELP

» Reprendre sa vie en main avec le coaching : c'est possible !

Hors ligne

 

publicité

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2024 Buzzistic | contacts

  • haut de page