Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

blessé par ma mère

#1  32760

chericoco93
Nouveau membre
Pas de photo !

blessé par ma mère

je me trouve dans l'appartement où je vivais avec ma mère, mon grand frère et mon beau père. Je suis sous la douche lorsque mon beau père crie comme il en avait l'habitude dans la réalité car je met trop de temps selon lui.
Enervé, je sors de la douche et le confronte.

A partir de ce moment là ma mére et mon frère prennent son parti. Je suis très énervé. Je vais dans ma chambre, je fume par la fenêtre. Mon frère tente de me calmer et il essaye de me faire croire que j'ai tort ce qui me stupéfait. Je me demande s'il a oublié tout les calvaires vécu à cause de mon beau père.
Moi je réfléchi et me dis qu'il faut que je passe le week end à l'exterieur du domicile familial pour me détendre mais mon frère veut que je reste pour me parler le soir venu.

Un peu plus tard, ma mère me dit de venir avec elle en voiture puis elle s'arrête près d'un box vide et sombre. Nous y entrons car elle souhaite me parler. Elle me reproche ma rebellion, sort une arme à feu et me tire une balle dans l'épaule. Je sens dans son attitude qu'elle ne sait pas quoi faire face à la situation actuelle et celle du quotidien.
Puis je me retrouve soudainement à ses cotés tenant l'arme face à moi et lui suggérant de me tirer dans la tête. Je tire juste à côté pour la faire réagir. Tout ça la laisse sans voix et quand je me regarde par terre, c'est mon fils qui est allongé par terre l'épaule bléssée.
Les propriétaires du box arrivent. Alors je cache l'arme dans ma poche, je relève mon fils, je l'emmène avec moi à la voiture de ma mère et l'emmène à l'hôpital tout en disant à ma mère de ne pas venir.

Je n'ose pas dire à la police que c'est ma mère qui a tiré mais sachant que mon fils le fera, je m'effondre en larmes.


PS:  Dans la réalité, ma relation avec mon beau père était réellement très conflictuelle et ma mère prennait constament son parti.
Par ailleurs, la voiture que conduit ma mère dans le rêve est celle d'une ex compagne avec qui je n'ai jamais coupé le contact.

Mes sentiments dans le rêve: colère, refus de pardonner à tous les gens dans le rêve.

Hors ligne

 

publicité

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2024 Buzzistic | contacts

  • haut de page