chericoco93 — 16-08-2011 12:42

je me trouve dans l'appartement où je vivais avec ma mère, mon grand frère et mon beau père. Je suis sous la douche lorsque mon beau père crie comme il en avait l'habitude dans la réalité car je met trop de temps selon lui.
Enervé, je sors de la douche et le confronte.

A partir de ce moment là ma mére et mon frère prennent son parti. Je suis très énervé. Je vais dans ma chambre, je fume par la fenêtre. Mon frère tente de me calmer et il essaye de me faire croire que j'ai tort ce qui me stupéfait. Je me demande s'il a oublié tout les calvaires vécu à cause de mon beau père.
Moi je réfléchi et me dis qu'il faut que je passe le week end à l'exterieur du domicile familial pour me détendre mais mon frère veut que je reste pour me parler le soir venu.

Un peu plus tard, ma mère me dit de venir avec elle en voiture puis elle s'arrête près d'un box vide et sombre. Nous y entrons car elle souhaite me parler. Elle me reproche ma rebellion, sort une arme à feu et me tire une balle dans l'épaule. Je sens dans son attitude qu'elle ne sait pas quoi faire face à la situation actuelle et celle du quotidien.
Puis je me retrouve soudainement à ses cotés tenant l'arme face à moi et lui suggérant de me tirer dans la tête. Je tire juste à côté pour la faire réagir. Tout ça la laisse sans voix et quand je me regarde par terre, c'est mon fils qui est allongé par terre l'épaule bléssée.
Les propriétaires du box arrivent. Alors je cache l'arme dans ma poche, je relève mon fils, je l'emmène avec moi à la voiture de ma mère et l'emmène à l'hôpital tout en disant à ma mère de ne pas venir.

Je n'ose pas dire à la police que c'est ma mère qui a tiré mais sachant que mon fils le fera, je m'effondre en larmes.


PS:  Dans la réalité, ma relation avec mon beau père était réellement très conflictuelle et ma mère prennait constament son parti.
Par ailleurs, la voiture que conduit ma mère dans le rêve est celle d'une ex compagne avec qui je n'ai jamais coupé le contact.

Mes sentiments dans le rêve: colère, refus de pardonner à tous les gens dans le rêve.