Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
Problème avec mon psy#1 32546
Problème avec mon psyBonjour, Hors ligne #2 32556
Re: Problème avec mon psyc'est tout à fait délicat d'émettre une opinion sur ce que vous décrivez. De prime abord, cela ressemble à une sorte de passage à l'acte -par les mots- qui interroge. Les deux voies possibles me semblent être soit de chercher unE psychanalyste -mais ce serait un peu fuir?- soit prendre le taureau par les cornes -la métaphore est un peu rude mais c'est bien de cela qu'il s'agit!- et vous exprimer, frontalement, en retournant la situation et lui demandant le pourquoi de ce changement si subit. Il est rare qu'un analyste réponde aux questions mais vous pouvez lui mettre le marché en mains: soit il s'explique soit vous terminez l'analyse. pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. » Astuce : utilisez le mur des tags pour découvrir de nouveaux sujets !
Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 32573
Re: Problème avec mon psyBonsoir georgesN, et merci de votre réponse. Hors ligne #4 32576
Re: Problème avec mon psyil y a un certain flou dans votre formulation: êtes-vous en analyse ou en psychothérapie ? pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. » Découvrez les boissons à l'Aloe Vera pour votre santé !
Hors ligne #5 32614
Re: Problème avec mon psyJe suis en thérapie d'inspiration analytique, en face à face. Hors ligne #6 32619
Re: Problème avec mon psybon, chaque psy a sa méthode, son approche. Mais personne ne peut vous contraindre à aborder certains sujets, surtout s'ils vous mettent mal à l'aise. Ceci dit, le sexuel est partout. pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne publicité#7 32621
Re: Problème avec mon psyC'est lui qui a proposé des mots crus pour parler de la sexualité. Hors ligne #8 32669
Re: Problème avec mon psy"la demande par mon psy de parler de ma sexualité me rend malade" pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne #9 32671
Re: Problème avec mon psyEffectivement c'est bien ce que je ressends et j'ai l'impression de revivre ce qui s'est passé dans mon enfance. Hors ligne #10 32673
Re: Problème avec mon psyCourage! Et n'hésitez pas à prolonger vos commentaires ici, à nous faire part de vos doutes. pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne #11 32707
Re: Problème avec mon psyJ'ai dit à mon psy que je me sentais sexuellement agressée par lui, bien sûr je suis dans le transfert, mais bon il fallait que je lui dise ce que je ressentais et en toute réponse j'ai eu , après bien sûr m'avoir bien montré le transfert " La sexualité est un passage obligé, c'est la seule méthode pour avancer, et si vous n'en parlez pas, on aura plus rien à se dire !! " Hors ligne #12 32710
Re: Problème avec mon psyadmettez qu'il ne le fait pas pour vous choquer mais pour vous aider à franchir un pas qui vous a toujours handicapé et tâchez de faire ce pas. Que peut-il vous arriver sinon un mieux être ?! pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne #13 32711
Re: Problème avec mon psyMaintenant que vous le dites " qu'il ne fait pas ça pour me choquer " » Astuce : utilisez le mur des tags pour découvrir de nouveaux sujets !
Hors ligne #14 32712
Re: Problème avec mon psyUne analyse ou une thérapie analytique, ce n'est rien d'autre qu’une série de petits pas, de petits progrès, de petites libérations de blocages, de nœuds, de refoulements. C'est ce que vous faites. pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne #15 32726
Re: Problème avec mon psyMon psy me dit à présent que je peux parler de ce que j'ai envie, qu'il a fait preuve de maladresse à mon égard, mais qu'il a été obligé d'aborder le sujet de la sexualité pour avancer = avec le recul, et maintenant, je suis d'accord avec lui. Hors ligne #16 33512
Re: Problème avec mon psyBonjour, Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|