Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

comment se sentir victime quant tout le monde vous juge coupable

#1  32313

cryforever
Nouveau membre
Pas de photo !

comment se sentir victime quant tout le monde vous juge coupable

Bnjr

voila je veux pas trop m'étaler sur les detail
mais depui environ mes 4ou 5 ans j'ai reçus a repetition des attouchement a differente periode et par different homme mes toujour du coté de chez mon pere ,
aujourd'huit j'ai la haine contre tout homme & la justice qui a toujour classer les affaire sans suite faute de preuves sad

on ma volée mon enfance , et adolescence et en ce moment je commence a perdre le début de ma vie d'adulte car je finit dans un clinique psy . EN CLAIR JAI LIMPRESSION DE PAYER LE MAL QUE LON MA FAIT ET CES INJUSTE !!!!

JE VOULAIS JUSTE SAVOIR SI DANS CE FORUM IL Y A DES FILLE COMME MOI QUI A UN MOMENT DONNER ON TROUVER UN HOMME PARFAIT BIEN ENFIN COMME ONT LAVAIT TOUJOURS REVER MAIS QUI LA DEJA TROMPER(par de simple preliminaire avec d'autre garçons) CAR ELLE EPROUVER LE BESOIN DE SE VENGER DES HOMME ?

Car aujourd'huit je suis vierge mais je compter faire ma premiere fois avec lui mais la peur de le tromper reelement en couchant avec d'autre par vengeance et là et je ne sais pas quoi faire car je suis enfin fidele mes j'ai peur que apres avoir coucher avec je ressent comme un sentiment de puissance et une envie de jouer avec les homme par vengeance !  sad j'ai envie de mon petit amis et c'est la premiere fois que je n'est pas peur de franchir cette etape et je tiens a lui rester fidele pouvez vous m'eclairez sur si je vais le tromper ou non ?

Hors ligne

 

publicité

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2024 Buzzistic | contacts

  • haut de page