Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
Mon psy a t'il le droit de refuser de m'aider parce que je ne parle pl#1 32033
Mon psy a t'il le droit de refuser de m'aider parce que je ne parle plJe suis en psychothérapie depuis trois ans suite à des migraines handicapantes a priori liée à une enfance violente faite de maltraitance et d'abandon, il a fait du très bon travail car même si j'en ai encore je vais mieux mais on est arrivé au transfert du Père et cela ma complètement bloquée, je ne mange plus depuis trois semaines et le peu que j'arrive à avaler est vomit. Je me suis complètement renfermée même de mon mari et de mes enfants et de mes amis. » Tout savoir sur le coaching parental et ses méthodes.
Hors ligne #2 32038
Re: Mon psy a t'il le droit de refuser de m'aider parce que je ne parle plvotre formulation est très étrange "en arriver au transfert du Père". Franchement je ne vois que votre psy qui puisse vous en dire plus car pour l'analyste moyen, dont je pense faire partie, le transfert en général et en analyse, cela va autant de soi que de respirer ou de parler en prose comme dirait M. Jourdain. on transfère -et on "contre-transfert tout le temps ! pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 32070
Re: Mon psy a t'il le droit de refuser de m'aider parce que je ne parle plbonjour et merci de m'avoir répondu. » Rappel : consultez la charte du forum pour participer !
Hors ligne #4 32074
Re: Mon psy a t'il le droit de refuser de m'aider parce que je ne parle plc'est le "il veut que" qui me dérange beaucoup; Parlez-lui en; s'il était un coach pour vous ce serait limite admissible mais tout de même mieux. pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne #5 32362
Re: Mon psy a t'il le droit de refuser de m'aider parce que je ne parle plExcusez moi de n'avoir répondu avant mais mon médecin m'a fait hospitalisé du faite que je ne mangeais presque plus rien. Il n'a plus abordé le sujet du père me sentant trop fragile sur ce point. Je ne peux pas dire que je me sente mieux mais j'arrive un peu à m'exprimer maintenant. Hors ligne #6 32364
Re: Mon psy a t'il le droit de refuser de m'aider parce que je ne parle plil y aurait donc un mieux ? pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne publicité#7 32380
Re: Mon psy a t'il le droit de refuser de m'aider parce que je ne parle plIl y a un mieux dans le sens de la parole mais pas dans le sens de la nourriture, je ne mange qu'à peine, une tomate ou deux par jour c'est tout ce que j'arrive à avaler... J'ai un traitement contre les idées noires mais je pense beaucoup à me laisser mourir et un anxiolétique. Pour l'instant il est en vacance et on ne se verra qu'a la fin du mois, c'est long car je n'ai aucun autre suivis. La derniere semaine d'hopital il était déjà partit en vacance et j'ai tenté de me suicider dans mon lit d'hopital en m'étranglant avec le fil de la sonnette et remontant mon dossier de lit. Je me suis reprise à trois fois puis voyant que je n'y arrivais pas j'ai tout remis en ordre et n'ai rien dit je suis sortie deux jours plus part sans que personne ne le sache. Je ne sais pas si j'arriverais à le lui dire mais depuis je me sens vide de tout, j'essaye de m'accrocher à mes enfants mais j'ai un mal fou, par moment de respirer est insupportable. Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|