Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

Ma Fille De Deux Ans Ne Veut Pas Dormir Dans Sont Lit

#1  31986

shanysluna
Nouveau membre
Pas de photo !

Ma Fille De Deux Ans Ne Veut Pas Dormir Dans Sont Lit

Bonjour Je Suis Une Maman De Trois Enfants Dont Luna Ma Fille De Deux Ans Qui A Dormi Avec Nous Et Depuis Sa Naissance Et Nous Essayons De Faire En Sorte Quelle Dorme Enfin Dans Sont Lit Nous Lui Avont Mi Son Lit Dans La Chambre De Sa Soeur De Neuf Ans En Lui Disant Quelle Etait Grande Et Qui Fallait Quelle Dorme Dans Son Lit Et Quelle  Ne Devez Pas Avoir Peur Car Elle Etait Avec Sa Soeur Et Que Nous Lui Laisson La Lumiere Du Couloir Et Que Notre Chambre Se Trouve A Cote De La Sienne Mais Elle Nous A Fait Son Caprice Qui A Duree Bien Une Heure Et Demi Papa Et Rester Un Peut Avec Elle La Rassure Elle Ma Demander Pour Un Bisous Et Elle Nous A Fait Ca Tout Le Temp Elle Disait Jai Peur Je Veut Dormir Avec Maman Je Ne  C Plus Du Tout Comment Faire La Fatigue Commence A Se Faire Ressentir Par Le Papa Qui Travaille De Bonheur Car Quand Elle Dort Avec Nous Elle Se Reveille Le Nuit Et Pleur Et Se Rendort Sous La Menace Dune Fesse J4attend Vos Reponse Car Papa Stresse Et Maman Qui Ne Ces Plus Ou Donne De La Tete

Hors ligne

 

#2  34640

Re: Ma Fille De Deux Ans Ne Veut Pas Dormir Dans Sont Lit

Mais elle ne peut pas décider de ce qui est bon pour elle. C'est a vous parents de tenir bon face a ce que vous pensez bien pour elle.


Carole Diaz, psychanalyste à Toulouse
Accueil tout public
Site: www.carolediaz.com

Hors ligne

 

voir aussi dans la librairie du site ...

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2024 Buzzistic | contacts

  • haut de page